...
Je me déplacer rapidement dans le château de fort terreur, et entra dans la pièce et le vis, il était attachée sur une crois, du moins ses pieds et ses mains étaient attachées au extremiter de la croix, je ne voyais pas encore sa tête, car elle était couverte d'un sac en toile.
Je déposa alors la bougie sur la table et avança vers lui, j'enleva le sac de sa tête ce qui lui fit peur, il sursauta.''Calmez vous, je ne vais pas vous faire de mal'' Lui dis-je doucement
Je lui donna alors de l'eau qu'il refusa au début, pensant qu'elle était probablement empoisonné, je décida alors de boire une gorgée avant lui, pour qu'il vois qu'il ne risquez rien.
Après lui avoir donner un peu à boire, je le regarda, il était comme mon frère l'avait décrit, des cheveux roux pas très grand, une peau blanchâtre, des yeux globuleux.''Q...Qui vous êtes?'' Me demanda Theon Greyjoy
''Je suis (T/P) Bolton, enfin Snow'' Me repris-je
''La fille de Roose Bolton?''
''Oui, la fille de Roose Bolton et par même chance la sœur jumelle de Ramsay, ne vous en faite pas je ne vais pas vous faire de mal'' Lui dis-je en souriant
''Pourquoi?'' Me demanda t-il effrayé
'' Je n'aime pas voir des gens souffrir, bien je dois y aller, si Ramsay remarque que je suis ici je finirais sûrement comme vous ''
Je salua le jeune homme, et repartit après avoir ranger toute preuve de mon passage, ce fut ainsi tous les jours, des que mon frère partez à la chasse, j'allai lui rendre visite clandestinement,on discuter tout les deux, je lui donner de quoi boire et de quoi manger, puis je repartis lorsque mon frère était de retour et ceux jusqu'à se que mon frère l'utilise comme intendant.
Un soir à l'heure du dîner.''Ramsay à t'annoncer la bonne nouvelle à ta sœur?'' Demanda mon père en déposant sa cuillère sur la table
Ramsay tourna la tête vers moi, un grand sourire au lèvre, je le connaissait bien et se sourire ne présager rien de bon, loin de là.
''Je suis maintenant un Bolton'' M'annonça t-il fièrement
J'écarquillais les yeux et ne dit rien, du moins durant un court instant, lorsque l'information fut entièrement acquis, je me leva en posant la serviette sur la table.
''Bien mon cher père, mon cher frère, je vous souhaite un bonne appétit'' Dis-je amèrement avant de partir dans ma chambre
Comment pouvez il me faire ça? Mon propre père, je venez de me prendre une dague dans le dos, il m'avait toujours promis que je porterez tôt ou tard le nom des Bolton et non le nom de Snow. Je passa alors la nuit à réfléchir à ma douce vengeance envers Roose Bolton.
Le lendemain, je le chercha et le trouva, il était au bout de sa table de guerre, mon frère, lui, était parti faire une chasse avec Miranda.
VOUS LISEZ
Imagine Game Of Thrones
FanfictionDans ce livre, vous plongerez dans la peau d'un personnages de Game of Thrones et vivrais peut-être une belle histoire d'amour, où une histoire plus tragique, car comme nous l'a promis le créateur de la série « ce sera une fin, douce et amère » à vo...