...
Je regarda la longue robe que mon père avait acheter pour moi, celle ci était blanche et quelques perles trôner sur le col, une robe digne de ce jour si unique.
J'enfilais cette longue et belle robe à l'aide de ma grande sœur Walda qui arborer un grand sourire, quand à moi, mon beau sourire qui faisait ma beauté et mon seule charme, avait disparue, je n'en revenez toujours pas, mon père m'avait vendu, comme on vend une chèvre ou un morceau de tissu. comment avait il pu me vendre, moi sa fille? De plus à un Stark?
La main de Walda caressa alors mon visage, me sortant de mes tristes pensées.''Ça ne vas pas?'' Me demanda t-elle soucieuse
''Si'' Dis-je sur un ton loin d'être enjoué
''Tu devrais sourire, tu vas épouser un belle homme, d'une bonne famille''
''Oui, mais je vais devoir quitter les jumeaux et vous quitter'' Dis-je en baissant la tête tristement
''Ce n'est pas grave, tu verra plein de beaux endroits, tu iras au Nord, à Winterfell, ça doit être magnifique tu ne pense pas?'' Me demanda Walda, bien plus enjoué que moi
J'acquiesçai à ma sœur qui tentait tant bien que mal de me remonter le moral, je m'assis alors sur le lit et me regarda dans le miroir, j'essaya de sourire quand la porte s'ouvrit sur Walder Frey, mon père.
''Bien'' Dit-il en tapant dans ses mains ''Tu est très belle, allons y maintenant''
Je soupira et suivis mon père et ma sœur.
Le mariage ce passa assez bien, bien que je n'avais pas eu le sourire de la journée, pour ce jour qui devait être si exceptionnelle.
Le soir un banquet fut organisé, j'étais alors assise au côté de ce Robb, qui m'intriguer un peu, il ne parler pas et ne me regarder même pas, la seule personne qui me regarder était Catelyne Stark, elle ne faisait que de me fixer de ses yeux perçant.
Heureusement, j'avais insisté auprès de mon père pour ne pas qu'il y est de cérémonie de couche et ce fut bien la seule chose qu'il accepta.
Mon mari m'emmena alors jusqu'à la chambre que nous allions partager avant que nous ne partions sur les routes pour la guerre, lorsque le banquet fut fin.
Je m'assis sur le lit en pensant que mon mari aller vouloir consommer ce mariage, j'enleva alors la robe de marier amèrement et me retrouva nue devant celui qui était désormais mon mari, lorsqu'il me vis dans ce tel accoutrement, il fut surpris.''Que faite vous?'' Me demanda t-il étonné
''Vous voulez sûrement consommer notre
mariage?'' Demandais-je étonné de sa réaction''Si vous n'êtes pas prête, je ne ferais rien ma reine, je ne veux pas vous faire de mal, ni vous faire peur''
Je regarda mon mari étonné, c'était bien la première fois que j'entendais cela de la part d'un homme, il approcha de moi légèrement.
''T'en que je n'aurais pas votre autorisation je ne vous toucherez pas'' Me dit-il en souriant timidement
Peut-être que ce Robb n'était pas si méchant finalement, je pris alors une robe en soie un peu transparente pour la nuit et parti m'allonger dans le grand lit frais, Robb ne tarda pas à me rejoindre, il fit attention de ne pas être trop près de moi et me tourna le dos.
Le lendemain matin je parti dire au revoir à ma famille, je partais définitivement avec mon mari, Robb, en direction de Port Réal, ce fut pour moi un déchirement mais que ce soit Robb ou un autre homme je n'aurais eu d'autre choix que de partir.
Après quelques heures de chevaucher, Robb décida de monter un campement pour la nuit, tout le monde ce dépêcha de monter les tentes et autres.
J'entras alors dans la tante qui nous étaient destiner, cela me faisait bizarre de tout quitter comme cela du jour au lendemain mais je n'avais pas le choix.Quelque mois plus tard
Robb mener toujours sa guerre, nous n'avions toujours pas consommer notre mariage, je n'étais pas prête et voulez attendre de mieux le connaître, le soir venue tardivement, alors que j'étais entrain de coudre allonger dans les draps chaux, comme tout les soirs, je l'entendis rentrer dans cette chambre improviser que l'on partager depuis de longues nuits.
''Ma reine'' Me salua t-il en entrant dans la tente
Je releva la tête et le vis déposa sont épée sur le coin de la table avant de me lancer un regard doux, je lui tendis un sourire et partit à sa rencontre, tout les soirs, j'avais le droit à un récit détaillé de sa journée, j'adorais ces moments que nous partagions tout deux, il commença alors à me parler des plans de guerres qu'il avait élaboré avec ses troupes, de l'avenir, loin au nord après la guerre, une fois cette longue discussion parsemée de rires et d'admiration nous partîmes dans ce grand lors froid, cette nuit était d'ailleurs un peu trop fraîche, plus qu'à l'habitude, je me colla alors contre Robb qui dormez à point fermé et me sentis si bien blotti contre ce corps chaud qui m'intriguer autant qui ne me plaisait.
''Vous avez froid?'' Me demanda t-il de sa voix forte
Je sursauta à l'entente de sa voix, moi qui penser que Robb était profondément endormis.
''O... Oui'' Dis-je gêné
Il se retourna et me pris dans ses bras, je me sentis si bien, ses bras étaient confortable et rassurant, je regarda alors Robb qui avait les yeux fermés et déposa mes lèvres sur les siennent ce qui lui fit ouvrir les yeux aussitôt, il parut quelques peut décontenancer avant de me sourire et de m'embrassa à son tour, ce fut un baiser plus fougueux et plein de douceur, mais surtout c'était la première fois que je me décider à l'embrasser depuis notre mariage, ce fut un baiser tendre, il me sourit à nouveau avant de fermer les yeux, laissant sa tête tomber délicatement sur la mienne, je ferma à mon tour les yeux et me sentis chez moi dans ses bras à des kilomètres de ma maison natal.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits marcheurs blanc❄️
Voilà pour ce nouveau chapitre en espérant qu'ils vous aura plus
La grosse bise😘
VOUS LISEZ
Imagine Game Of Thrones
FanfictionDans ce livre, vous plongerez dans la peau d'un personnages de Game of Thrones et vivrais peut-être une belle histoire d'amour, où une histoire plus tragique, car comme nous l'a promis le créateur de la série « ce sera une fin, douce et amère » à vo...