...
Je me promener dans le château de Port Réal, Quand je croisa ma petite sœur Marjorie avec Joffrey, je n'appréciais guère ce Joffrey, il n'était pas approprié à ma douce sœur qui mérité un homme digne de ce nom, comme Renly Baratheon.
Mais je ne disait rien, après tout je n'avais pas à donner mon avis.''Ah te voilà (T/P), je te chercher
justement'' Me dit Margaery''Et bien oui, me voilà, que se passe il?''
''Notre grand mère te cherche'' M'annonça t-elle
''Très bien je vais la voir alors'' Dis-je en soupirant
''Madame '' Me salua poliment Joffrey
Je regarda Joffrey me baiser la main, ce personnage m'énerver au plus haut point, Sansa m'avais raconter les châtiment qu'il lui avait fait subir et puis je parler assez souvent avec le ligné, qui m'avais raconter quelque petites choses sur lui qui ne m'avais vraiment pas plus.
Je les saluas et parti chercher ma grand mère que je trouva en compagnie d'un homme au cheveux noir et à la moustache légèrement grisé.
Lorsqu'il me vit, il baisa ma main comme le voulait la coutume.'' Assis toi ma chère'' Me demanda ma grand mère
Je m'assis à coter de ma grand mère et en face de l'homme.
''Je me pressente Lord Baelish, mais vous pouvez m'appeler Petyr'' Me dit-il en souriant
''Enchanter '' Lui dis-je en lui rendant son sourire
''Bien si je t'es demander, c'est pour te parler de Joffrey Baratheon'' M'annonça ma grand mère
''Que se passe il?'' Demandais-je soucieuse
''Ce qu'il y a? Et bien tu était ici lorsque Sansa nous à expliquer qui il était, crois tu vraiment que je vais accepter de marier l'une de mes petites filles à cet homme? Il en est hors de question'' Me dit-il presque énervé
''Bien, et donc pourquoi me demander grand mère?''
''Il faut que tu le sache, lorsque tout se passera il faut que tu aide Sansa, elle ne doit pas rester ici, la reine la soupçonnerait et je ne veux pas que cette douce enfants souffre ''
''Très bien, et pour Margaery et
Loras?'' Demandais-je inquiète pour mon frère et ma sœur''A la mort de Joffrey, Tommen reprendra le trône et ce petit est bien mieux que son frère, Margeory devra se marier avec lui, quand à Loras on lui trouvera une autre femme''
Olenna m'expliqua le plan de A à Z, puis je parti dans les grands couloirs du château de port réal, quand je croisa un homme blond que je connaissaient bien, lorsqu'il me vit, un sourire radieux se dessina sur son visage angélique, je fit de même, une fois l'un près de l'autre, il me pris dans ses bras tout en m'embrassant passionnément, je passais mes mains dans ses beaux cheveux blond, une fois notre long baiser fini, il me regarda dans les yeux.
''Comme tu est belle aujourd'hui'' Me dit-il en souriant
''Merci, il faut dire que tu n'est pas mal non plus''
Jaime me sourit, je posa mes bras sur ses épaules, puis vue Cersei au loin, lorsque je la vis, je détacha mon regarde de Jaime ainsi que mes bras, mon sourire aussi semblait disparaître .
Cersei arriva vers nous, j'espérais qu'une seule chose, c'est qu'elle ne nous est pas vue, cela faisait quelques mois que le frère de la reine et moi, étions ensemble en cachette, Cersei nous avait surpris une fois et j'avais passer un sale quart d'heure, ce jour là.
Je connaissais les sentiment qu'elle porter à son frère et je savais également les sentiments qu'il porter à sa sœur mais je ne pouvez m'empêcher de l'aimer.''Jaime, j'ai à te parler'' Demanda Cersei à son frère sur un ton condescendant
''Et bien j'arrive''
Il me salua et partit avec Cersei, cette situation m'agaçais, je décida alors d'aller dans ma chambre pour lire ce qui me détendez un peu, bien que se détendre serait compliqué.
Lorsque quelqu'un frappa à ma porte, je me leva et ouvrit la lourde porte, derrière celle-ci se trouver, Jaime, tout sourire.''Bonsoir '' Me dit-il
''Tu reviens de sa chambre n'est ce
pas?'' L'accusait-je froidement''Et bien''
''Ne dit rien'' Le coupais-je ''Je connais déjà la réponse, alors ma question est plutôt que viens tu faire là?''
''(T/P) tu sais bien que je ne peut choisir''
'' Il vas pourtant falloir que tu choisisse je ne suis pas une catin que l'on vient arranger de temps en temps'' Dis-je méchamment
''Tu sais bien que je ne te considère pas comme cela ''
Je me retourna dos à lui et regarda par la fenêtre, son comportement m'énerver de plus en plus, je sentis une main se poser dans mon dos, c'était la sienne, je soupira alors, et il posa sa tête sur mon épaule et descendit ses mains sur le bas de ton ventre.
''Tu connais mes sentiments envers toi (T/P)'' Me dit-il en soupirant
Je soupira de plus belle, il était temps qu'il prenne une décision, je ne pouvez plus vivre dans le mensonge, bien que je connaissais déjà la réponse.
''Je les connais en effet alors vas voir ta sœur et dit lui '' Lui dis-je en me tournant vers lui ''Dit lui tes sentiments pour moi!''
''Je ne peux pas (T/P)'' Me dit-il amèrement
'' Et pourquoi cela?...tu l'aime...voilà pourquoi''
Jaime ne dis rien, il recula d'un pas, je sentis une larme couler sur ma joue, lorsqu'il vit cela il voulut m'approcher pour me consoler mais je lui demanda violemment de partir, il soupira et sortit de la chambre, je m'effondra sur mon lit, après ce cours passage, je savais que jamais plus je n'appartiendrais à Jaime Lannister.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits marcheurs blanc❄️
Voilà pour ce premier chapitre où l'histoire ne se termine pas parfaitement.
J'espère que sa vous aura plus.
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Imagine Game Of Thrones
FanfictionDans ce livre, vous plongerez dans la peau d'un personnages de Game of Thrones et vivrais peut-être une belle histoire d'amour, où une histoire plus tragique, car comme nous l'a promis le créateur de la série « ce sera une fin, douce et amère » à vo...