-Petyr Baelish-

499 14 0
                                    

Les larmes coulaient sur mes joues, la première pensée qui me vint fut de tuer Sansa, mais je n'en étais pas capable tant la douleur était intense, je regardais alors le corps gisant au sol de l'homme que j'avais aimé d'un amour passionnelle duran...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les larmes coulaient sur mes joues, la première pensée qui me vint fut de tuer Sansa, mais je n'en étais pas capable tant la douleur était intense, je regardais alors le corps gisant au sol de l'homme que j'avais aimé d'un amour passionnelle durant des années.
Je regarda Sansa le regard noir ce qu'elle vis, mais elle ne le souleva pas, elle se leva et parti, le reste de la foule parti a son tour, laissant le corps du brun au sol.
Je me leva à mon tour et pris le corps couvert de sang de Petyr Baelish.
Comment allais-je faire pour vivre sans cet homme?
La penser de vivre sans lui me rendit encore plus triste, je regarda alors son visage en essayant de ne pas regarder son cou tranché par l'épée d'Arya Stark, je ne put m'empêcher de repenser à ce jour, où nous étions arrivés à Winterfell.

'' Je ne sais pas si le Nord nous réussira
Petyr '' Dis-je regardant autour de moi

''Pourquoi dis tu cela? Le Nord est un endroit très chaleureux, bien que le temps ne soit pas favorable'' Me répondit Petyr, sûr de lui

''Tu dis cela pour me rassurer, mais tu sais autant que moi que la vie là bas sera différente, de plus tu veux épouser Sansa''

Petyr se leva de sa chaise et me prit par la taille. J'étais jalouse mais j'en avais bien le droit, mon mari aller épouser une autre femme.
Il caressa ma joue tout en me regardant.

''Tu restera toujours la deuxième dans mon cœur (T/P)'' Me dit-il avec passion

Je sourit, je savais que mon amant n'avait jamais oublié Catelyn Stark, et je savais qu'il ne l'oublierait jamais, il était fou amoureux d'elle, ça ne me dérangeait pas, maintenant qu'elle était morte.
Il me lâcha après un long moment et retourna s'asseoir quand Sansa entra, je ne l'aimait pas cette Sansa, depuis le début, elle pris place à table quand à moi, je devais faire la bonniche, pour ne pas éveiller les soupçons, bien que j'étais persuader que Sansa était au courant de notre relation.

'' Vous voulez boire un verre de vin Lady Sansa?'' Demandais-je poliment

''Oui sers moi un verre '' Me répondit-elle avec son air hautain

Je parti chercher du vin et lui servit un verre, je lui apporta et déposa celui-ci devant elle, elle ne me remerciait pas et but son verre, je soupira et retourna à ma place.
Nous arrivions peut de temps après à Winterfell, Les gens du château me dévisager, je voulez retourner à Port Réal, là bas je rester avec Petyr toute la journée, il n'était cas moi et à personne d'autre, puis il avais voulu sauver Sansa, nous étions parti au Val ou il aller épousez Lysa Arryn et maintenant il avait comme idée d'épouser Sansa, certes je l'aimais mais je me sentais délaissée, je ne passer presque plus de temps avec Petyr.
Je décidais de me promener dans la forêt ou se trouver l'arbre cœur. J'arrivais justement devant cet arbre, combien de choses allais-je encore devoir subir? Combien de secrets devrais-je garder? J'allais devoir cacher cette amoure durant toute ma vie?
Le fait de penser à la réalité me plongea dans un profond moment de doute et de tristesse, puis une dernière question me vint à l'esprit, étais-je vraiment heureuse?
Je balaya de la main cette idée de ma tête, oui je l'étais, en grande partie.
D'un coup deux main se posèrent sur mes hanches, je sursauta, quand on m'embrassa, je reconnut aussitôt Petyr.

''J'ai réussis à m'éclipser quelque temps '' Me murmura t-il

''Tu m'a surtout fait peur!'' M'écriais-je

''Ce n'est pas se que je voulez ma douce''

''Je m'en doute ''

Il pris mon visage entre ses mains froides et regarda mon visage, moi je regardais ses yeux, ses yeux brun m'obnubilais.
Il posa une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes puis me regarda.

''Quoi qu'il se passe ici, n'oublie pas ma douce que tu est la deuxième dans mon cœur et cela à jamais'' Me dit-il avec passion

Je souris et il me pris dans ses bras, me réchauffant de ce froid glacial dont je n'avais pas l'habitude, j'aurais voulu que ce moment dure une éternité, mais cette éternité Sansa venez de me la voler.
J'ouvris les yeux et regarda le visage blanchi de Petyr, je tenais toujours son corps maintenant froid dans mes bras, oubliant ses promesses d'éternité.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits marcheurs blancs❄️
Voilà pour ce imagine ! J'espère qu'elle vous aura plus, perso j'aime bine écrire des trucs tristes😂
La grosse bise 😘

Imagine Game Of Thrones Où les histoires vivent. Découvrez maintenant