Chapitre 23

10.9K 179 2
                                    

Putain, je suis en train de me faire tripoter par deux mecs ! Et bizarrement sa me plait sur le moment ... je continue d'embrasser Adrien, pendant que Thomas commence à me tripoter les seins a travers ma robe . Je capte presque plus rien, je suis complètement stone ! Mon corp chauffe de plus en plus ... je sens une main me caresser entre les jambes à travers mon string et une langue qui me léche les tétons ... j'ose même plus bouger, je me laisse faire, je kiff tellement ... j'ouvre les yeux et voit en face de moi Kenzo toujours en train de dormir, sa me gêne un peu, on sais jamais, il peut ouvrir les yeux ... Donc j'essaye de me lever ... j'ai bien dit essayer parce que c'est vraiment dur, sa tourne beaucoup ! Une fois lever, je me tourne vers Adrien et Thomas, tend mes mains vers eux, il me prenne chacun une main et je les emmène dans ma chambre . Je m'arrête au milieu de la pièce, me tourne vers Thomas, l'embrasse, je met mes bras en arrière pour rapprocher Adrien de moi . Il ce colle tout les deux contre moi, je suis prise en sandwich ! J'aime sentir leurs corp chaud, sa m'enflamme encore plus ! Adrien pose ses lèvres dans mon coup pendant que Thomas descent les siennes sur mes seins . Adrien s'arrête pour relèver ma robe jusqu'au hanche par derrière, me tripote un peu les fesses pour finir par me caresser la chatte tout sensuellement a travers mon string tout humide ! Thomas décide d'enlever ma robe par le haut . Je me retrouve en sous vêtement, toujours entre les deux . Ils enlèvent a leurs tour leurs t-shirt ... putain deux beau corp coller a moi, je croit rêver ! Ils enlèvent ensuite leurs jean, leurs chaussures et leurs chaussettes, tout valse d'un coup ! On se retrouve maintenant tout les trois en sous vêtements ... je sens leurs queues toute dur contre moi, je mouille de désir ! J'embrasse Thomas qui est devant moi, puis me retourne vers Adrien et l'embrasse a son tour ! J'ai qu'une envie qu'il me prenne tout de suite !

Moi en murmurant a l'oreille d'Adrien : Prend moi !
Adrien : Tout de suite ?
Moi : Ba je sais pas ... ta pas envi ?
Adrien : Fait moi du bien avant et je te fait tout ce que tu veut ma belle !

Je lui souris, comprend tout de suite ce qu'il veut, et oui il y a que le sexe que je comprend quand je suis bourré ! Je décide de m'allonger sur mon lit et leurs fait signe de me rejouindre . Adrien ce met a genoux face à ma tête et Thomas ce met entre mes jambes . Je baisse le boxer d'Adrien pour mettre sa ... Oula son GROS engin, dans ma bouche, enfin ce que je peut mettre ! Je sens la langue de Thomas vagabonder sur mon clitoris, putain j'ai du mal a me concentrer dans ce que je fait tellement il me fait du bien ! Je crois même que c'est mon meilleur cuni depuis ... Oula perpette !! J'essaye donc quand même de faire les choses bien avec le bazooka d'Adrien et là je l'entend dire un truc à Thomas .

Adrien : Oh putain frèro, elle a une bouche en or cette meuf, on ma jamais aussi bien sucer, faut que t'essaye !
Thomas : Va s'y, prend ma place tu va te régaler aussi !

Intérieurement je suis choquer ! Il me prenne pour un bout de viande très savoureux on dirait ! Sur le moment j'en est rien a péter, je capte plus rien de toute façon ! Ils échange donc de place, je voit maintenant la bite de Thomas ... et ba ! Ils sont pas pote pour rien ces deux là ! Je sens Adrien à son tour sur ma chatte, il s'amuse déjà avec ses doigts pour ensuite rajouter sa bouche sur mon clito, tout en continuant a me doigtés ! 5 minutes plus tard je sens plus Adrien entre mes jambes ... Aaaaaaaah ! Enfaite si c'est bon ! Je pousse un cris de surprise, je m'y attendais pas ! Il venait de la mettre en moi ! Il me la met au plus profond de moi, je suis obliger d'enlever la queue de Thomas de ma bouche, tellement j'ai besoin d'exprimer mon plaisir ! Après 3, 4 minutes, Adrien s'arrête, fait signe a Thomas de venir a sa place et lui sort une capote de sa poche . Il la met, me met à 4 pattes et me pénètre a son tour ! Adrien se met devant moi .

Adrien : Tu veut avaler ?
Moi : Non merci !

Non mais il ma pris pour qui lui ! C'est pas parce que je suis bourré, que je suis prête a tourner un porno ! Et juste a ce moment là, on entend la porte de ma chambre s'ouvrir ... c'est Kenzo !

Kenzo : Non mais je rêve là !

On s'arrête net ! Thomas se retire de moi, enlève la capote, la jette et remet son boxer, tout comme Adrien .

Adrien : Qu'es qu'il y a mec ?
Kenzo : Ta cru que c'était une salope de plus pour toi ?! Tu profite qu'elle soit péter et tu la baise comme une chienne ?!
Adrien : Hey du calme ! Genre toi tu te l'est pas taper peut être ??
Kenzo : Mais moi j'ai du respect pour cette fille, je profite pas d'elle sous le coup de l'alcool ! Cette meuf elle est pas comme toute ces putes que tu peut baiser ! Alors un conseil casser vous avant que je pète réellement un plomb !
Thomas : Excuse nous mec ! On a bu aussi, moi perso c'est a cause de l'alcool, je la prend pas pour une salope ...
Kenzo : Tu croit que tu fait quoi là ?? Tu profite qu'elle soit péter mec !
Thomas : Je profite de rien ! Même moi je suis péter ! Elle ma embrasser et j'ai pas su me contrôler ! Je suis pas un mec comme ça a la base ...
Kenzo : Bref je m'en fou dégager ! Et toi Adrien arrête de me regarder comme ça parce que je vais te monter en l'air !

Alors moi j'observe la scène mais j'ai même pas la force de dire quelque chose ou de bouger mon cul ! J'ai même du mal a comprendre ce qui se passe ! Là je vois Adrien ce rapprocher de Kenzo et là ... BIM ! Le coup de Kenzo a percuté le visage d'Adrien ! Il se retrouve par terre ...

Kenzo : Je t'es prévenu Adrien ! Que je te revois plus près d'elle, je te fracasse direct la prochaine fois !

Là Adrien ce lève difficilement avec le nez en sang ! Il fonce vers Kenzo mais Thomas ce met devant lui et le retient .

Thomas : Oh frèro arrête !! Ça sert a rien !! On s'en va !!

Il regarde vers moi .

Thomas : Je suis désolé ma belle ... vraiment .
Adrien à Kenzo : Que je te croise pas mon gars, t'es mort la prochaine fois !

Thomas prend leurs affaires et ils se dirige vers la porte d'entrée et sortent de chez moi . Et là je me met a pleurer ! Pourquoi ? Je sais pas ! Kenzo vient vers moi et me prend dans ses bras ...

Kenzo : Je suis désolé Flo, j'aurai jamais dû te laisser avec eux deux .

J'arrive même pas à lui répondre, tellement que je pleure ... je me sent faible, j'ai besoin de dormir .

Je m'allonge sur mon lit, encore nue et ferme les yeux . Je sens Kenzo qui met la couette sur moi, se met a côté et pose ma tête sur son torse . Je suis tellement bien que je m'endort direct .
Le lendemain, jentend "Ding Dong" ... j'ai l'impression que c'est dans mon rêve alors je capte pas plus que ça ... mais sa persiste et là j'entend une voix .

... : Sa sonne Flo .
Moi : Hein ??

J'ouvre les yeux et percute que c'est Kenzo . Ah ba oui c'est vrai il est toujours là lui . J'ai trop la flemme de me lever ...

Moi : Tu peut aller ouvrir stp, je suis pas bien là .
Kenzo : Ok

Il se lève et part vers la porte d'entrée . J'entend une voix familière ... Et là je vois arriver avec Kenzo ...

Chronique : Sex friends & Sentiments TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant