Je raccroche et je beugue complètement en pensant à ce que je vient d'entendre ... Steven revient dans la chambre, il me sourit et ce met sous le couette à côté de moi ... il me regarde ...
Steven : Bah tant fait une tête !
Moi : Moi ? Non t'inquiète !
Steven : Si je voit qu'il y a quelque chose qui va pas ! Dit moi ...
Moi : Non mais c'est le gars de tout à l'heure qui ma appeler ...
Steven : Oui ?
Moi : En faite je vient de me rendre compte que j'aurai pas du l'engueuler ...
Steven : Pourquoi ?
Moi : Je l'es vu avec une meuf, j'ai cru des trucs alors que je vient d'apprendre que c'était sa soeur ...
Steven : Et alors ? Ça aurait changer quoi qu'il soit avec une meuf ?
Moi : Baaah ... je sais pas ! J'ai pris mal qu'il m'est poser un lapin et de voir qu'il était avec une fille ...
Steven : Mouais ...
Moi : Quoi ?
Steven : Moi je pense plutôt que, c'est plus le faite qu'il soit avec une autre fille que toi ...
Moi : Ah non il fait ce qu'il veut !
Steven : Ouais je suis pas sûr ...
Moi : Tu peut pas savoir !
Steven : Non tu as raison, je peut pas savoir, c'est une hypothèse par rapport à ce que tu me raconte et la façon dont tu lui as parler tout a l'heure ... ta vraiment insister sur le faite qu'il soit avec une autre fille ...Là perso, je sais pas du tout quoi lui répondre ... parce que c'est vrai quand y pensant ça ma vraiment fait mal de le voir avec une autre ...
Moi : Ouais bah je sais pas ...
Steven : Ouais bref allez dodo !
Moi : Ouais je suis crever ...Il éteind la télé et ce tourne vers moi ...
Steven : Un petit bisous au moins ?
Moi : Oui ...Je me rapproche et lui fait un petit bisous langoureux, ce qui me fait de l'effet d'ailleurs ! Il commence à me caresser par la taille pour finir dans mon dos ... sentir sa main sur ma peau me fait frissonner ! Mais je le repousse légèrement ...
Steven : Désolé ... j'ai du mal a me contenir ...
Moi : Pas grave ... il faut vraiment que je dorme ...
Steven : Oui moi aussi ... je met mon réveil !Il prend son portable, met son alarme et ce tourne de son côté en me souhaitant bonne nuit ... j'ai du mettre au moins 1h avant de m'endormir tellement que je pense à ... Ben !
DIDIDI*DIDIDI*DIDIDI
Je me reveille en sursaut !
Moi : Putain c'est quoi ça ?!
Steven : Mon reveil ...
Moi : Ah oui ... c'est vrai ... je suis chez toi ...
Steven en rigolant : Bah oui !
Moi : Non mais le temps que je percute que je suis pas chez moi c'est long des fois ...
Steven : T'aurai du le remarquer, t'es dans mes bras quand même ...J'ouvre enfin mes deux yeux et voit que oui effectivement ... mais comment je suis arriver là bordel ! Je me détache de lui et me met au bout du lit pour prendre mes affaires ...
Steven : Putain t'es pas du genre caline toi ...
Moi : Euh si ... pourquoi ?
Steven : Bah je sais pas on dirai pas ... avec moi en tout cas !
Moi : Aaaah ... euh ... je sais pas, on ce connait pas assez je pense ...
Steven : Avec les autres c'était comme ça ?
Moi : Euh ... non pas trop ...
Steven : Bah alors qu'es que j'ai ?
Moi : Sérieusement ?
Steven : Oui dit moi ...
Moi : Je pense que ce qui me bloque c'est que ... t'était avec ma cousine ...
Steven : Ça te dérange tant que ça ? T'es sûr que c'est ça ??
Moi : Bah je pense que c'est ça parce que sinon je voit pas ce qui me dérangerai ... t'es mignon, tu me plaît, t'es gentil et tout ... donc voilà ... bon excuse moi je vais dans la salle de bain me préparer ...
Steven : Ouais ok !Je file donc dans la salle de bain, me coiffe un peu et me rend compte que j'ai même pas de maquillage ! Putain ! Bon bah aujourd'hui je serait au naturelle, ce que je ne supporte pas quand je sort ! Je resort et voit Steven en caleçon dans le salon en train de manger un bol de céréale ...
Steven : C'est bon ?
Moi : Ouais bof, j'ai pas penser à mon maquillage ...
Steven : Baaah c'est pas grave ça ! T'es toujours aussi belle !
Moi : Merci c'est gentil !
Steven : Bon je file me préparer aussi ... sert toi si tu veut manger !
Moi : Ok merci !Il sort de la pièce, je me sert des céréales et quelques minutes plus tard il revient, je me tourne vers lui et en fait tomber ma cuillère dans le bol, tellement que je suis bouche bée !
Steven en rigolant : Baaah ferme la bouche qu'es qu'il t'arrive ??
Moi : Moi ? Euh rien !
Steven : Ouais c'est ça !Je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression qu'il est 10 fois plus beau ! Il c'est mis du gel d'une façon, juste trop kiffante ! Il c'est raser en faisant le colier, il c'est sapé avec une petite chemise blanche où on voit ses abdos et un jean qui lui va parfaitement ! Là, j'ai qu'une envi c'est de le manger tout cru ! Mais je ne veut rien montrer ...
Moi : Bref, on y va, je vais être a la bourg sinon ... Même si c'est mon dernier jour ...
Steven : Baaah oui ! Après vacances !
Moi : Pas que !
Steven : Pourquoi ?
Moi : J'arrête les cours !
Steven : T'en a marre ?
Moi : Ouais ! Je veut tafer !
Steven : Tu m'étonne, c'est mieux ! Bon aller c'est parti, je t'attend !
Moi : Bah c'est bon je suis prête, je lave mon bol et c'est bon !
Steven : Laisse c'est pas grave !
Moi : Quoi ?? Je croyait que t'était maniaque !
Steven en rigolant : Oh ça va ! Je suis pas non plus fou ... je peut laisser un bol sale dans l'évier !
Moi en rigolant : Ok !On sort de l'appart et on va direct dans le garage où ce trouve sa 50 ... il me tent un casque ...
Moi : Tu va pas vite hein ?
Steven en rigolant : Mais non t'inquiète pas ! T'es jamais monter en 50 ?
Moi : Si, même sur une moto mais quand je sais pas comment conduit le conducteur, ça me rassure pas toujours ...
Steven : T'inquiète pas !Il l'allume et on monte dessus ... en 5 minutes on est devant mon lycée, je descent, le remercie et rentre ... je suis en retard donc même pas le temps de dire bonjours au copains, je doit monter en cours ! 2h plus tard, je sort de la salle de cours après avoir demander un renseignement a ma prof ... je suis dans le couloir, toute seule, je marche pour vouloir sortir du bâtiment, quand tout d'un coup, je sent qu'on m'attrape le bras pour me plaquer contre le mur ... je me retrouve face à ... Benjamin !
VOUS LISEZ
Chronique : Sex friends & Sentiments TOME 1
Teen FictionJe vous présente la vie de Flo . Une jeune ado de 18 ans complètement perdue dans sa vie sentimentale . Une jeune fille qui n'arrive pas à choisir entre amour, sexfriends ou tout simplement ami ... Basée sur sa vie réelle, elle vous transportera dan...