Chapitre 56

6.7K 138 4
                                    

Je lui tire la langue en guise de réponse ... il se lève de sur moi, me lève les fesses pour m'enlever ma robe et mon string par la même occasion ! Donc je me retrouve a complètement a poil !

Moi : Oh ! Tu voit pas qu'il y a un problème ?!
Thomas : Bah quoi ?!
Moi : T'es habiller alors que moi j'ai plus rien !
Thomas : Patience ma belle ... pour l'instant, j'ai qu'une envie ...

J'ai même pas le temps de lui demander de quoi, que je comprend tout de suite ! Il a plongé sa tête entre mes jambes ! Je sent sa langue tournoyer autour de mon clitoris ... A la la, il le fait énormément bien ! Il me fait tellement kiffer, que je ne met pas longtemps pour avoir un 1er orgasme ! Il relève la tête avec un grand sourire .

Moi : Qu'es qu'il y a ?
Thomas : J'ai adorer !
Moi en rigolant : Ah bah tant mieux parce que moi aussi !
Thomas : C'est ce que j'ai remarquer ! Mais c'est que le début !

Il remonte tout doucement en me faisant des petit bisous sur le ventre, pour ensuite m'embrasser les seins sensuellement ... il fini par arriver dans mon cou ... Putain, non pas là ! C'est horrible ... je vient tout juste de me remettre de mon orgasme, qu'il me refait monter la température ! J'ai mon entre jambe qui frisonne, tellement ça me lance des spasmes de désir ! Je sent sa langue et ses lèvres contre ma peau ... mon corp devient complètement bouillant, j'en est limite des sueurs, tellement j'aime ce qu'il me fait ! Il remonte sa bouche sur mon visage pour arriver jusqu'à mes lèvres pour m'embrasser une nouvelle fois ! Je passe mes mains sous son t-shirt, et remarque qu'il a bien chaud lui aussi ! Je decide de lui enlever, il lui servira pas pour la suite ! Je relève mon buste pour lui ouvrir son jean . Je touche a travers son boxer et la sent toute dur ... je lève me tête vers lui et le regarde avec envie ! Il me sourit ...

Thomas : Elle te plait comme ça ?

Je lui répond pas par des mots mais encore avec des gestes ... je me met a 4 pattes, la sort et la met en bouche ! Je croit qu'il s'y attendait pas parce que je l'entend gémir d'un coup ! Je le suce, a ma façon ... c'est a dire que je me sert beaucoup de ma langue, ce qui a toujours de l'effet en plus ! La preuve ...

Thomas : Oh putain !
Moi : Quoi ?
Thomas : A la la ! Tu me fait des effets de ouf ! T'es la meilleure !

Oui je le sait ! Je continue pendant quelques minutes, puis je me retire, parce que j'ai plus de bouche a force ... En même temps avec Benjamin que j'ai eu ce midi ... c'est normal ... oula ! Je m'égare ! Revenons a Thomas ! C'est pas très bien de penser a quelqu'un d'autre dans un moment pareil ! Il enlève complètement son jean et ce met debout .

Thomas : Tourne toi dos a moi stp ...

Je m'exécute, je me retrouve a genoux sur le canap, tête vers le mur et fesses contre lui ! Je m'appuie sur le haut du canap et met mes fesses bien en arrière ! Je sent qu'il me rentre deux doigts et je me dit intérieurement "Cherche pas, je mouille déjà a balle !", ce qu'il a dû vite remarquer parce qu'il ne s'attarde pas et me la rentre enfin a moi ! Je pousse un petit cris de plaisir ... et oui, l'entrée, j'adore ! Il la rentre petit a petit et en douceur ... quand il arrive au fond, il commence ces vas et vient de plus en plus vite ! Je sent mon souffle s'accélérer ! Mon corp augmente de température encore et encore ! Quelques minutes plus tard, il me surprend ! Il me donne des petites fessés ! Hmmmm j'adore, ça m'excite encore plus bordel ! Il s'amuse a me donner de violent coup de bassin pour bien la rentrer au fond, ce qui me surprend a chaque fois ! Mais ce qui me rend folle ! Au bout de quelques temps, il s'arrête et me demande de me retourner vers lui . Il me regarde de haut en bas ...

Moi : Il y a un souci ??
Thomas : J'ai envi de te prendre dans tout les sens tellement t'es belle et que tu me fait un effet de malade !
Moi : Va s'y fait ce que tu veut de moi !

Alors là, v'la le grand smile qui me fait ! Il s'assoit a côté de moi et je me met sur lui ... je m'amuse à frotter mes seins contre son torse en rigolant !

Thomas : Arrête !
Moi : Non !
Thomas : Ah ouais ?
Moi : Ouais !

Alors là sans que je comprenne comment il a fait ça ... il ma lever par les hanches et je me suis retrouver avec sa bite en moi d'un coup !

Thomas : Tour de magie !

J'explose de rire ! J'ai rien compris ! Bref m'en fou, il pose ses mains sur mes seins, pendant que je me met a bouger contre lui pendant quelques minutes ... il fini par mettre ses mains sur mes hanches pour m'aider a accélérer le mouvement ... ça doit pas être assez vite piur lui ... il en veut, ce petit !

*DING*DONG*

Putain !!!! Quelqu'un sonne a la porte !!! Qui c'est qui va encore venir me péter mon coup !!!

Chronique : Sex friends & Sentiments TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant