Chapitre 43

7.1K 161 1
                                    

... : Hey alexis tu pensera à mettre toute tes fringues au sale !

On comprend tout de suite que c'est sa mère ! (Et non c'est pas Jordan ! )

Alexis : Maman sort !
Sa mère : Oh sa va je te voit pas ! Bah ... c'est a qui ce soutien - gorge ??

Oh putain !

Sa mère : Ah t'es pas tout seul ! Excusez moi je sort !

Elle sort et claque la porte .

Alexis : Putain ! On peut pas être tranquille ! Elle a tout gâcher !
Moi : Oui j'avoue ... Bon c'est pas grave on se refera ça bébé ...
Alexis avec un grand sourire : J'adore quand tu m'appel comme ça !
Moi : Ah ... ba je t'appelerai plus comme ça alors ...
Alexis : Méchante !

Il m'embrasse a pleine bouche et recommence a me caresser le corp .

Moi : Arrête ... je suis plus dans le truc là ...
Alexis en baissant la tête : Comme tu veut ...
Moi : Boude pas bébé ...

Et là il relève la tête avec un grand sourire !

Moi : Bon aller je sort .

J'ouvre la porte de la douche, mais il me prend le bras et me tire vers lui . Il m'embrasse encore une fois langoureusement ... il me fait vraiment craquer !! Il s'arrête et me sourit encore une fois !

Alexis en me claquant les fesses : Aller file !

Je sort, me sèche et m'habille . Je vais dans la chambre d'Alexis, me laisse tomber sur le lit et regarde mon téléphone . J'ai 2 messages .

*Nico* : " Salut ma belle, on ce voit toujours cette aprem ? Parce que je t'es pas vu au lycée ... "
*Jordan* : " Flo, écoute je sais que tu ne veut plus me parler ... mais j'ai besoin de te voir ... stp je t'aime "

Ouais bah Jordan il peut aller ce gratter pour l'instant ! Je répond à Nico : " J'était pas en cours aujourd'hui . Oui on ce voit toujours t'inquiète . Rdv dans 1 heure en ville, au bar **** " . Je voit Alexis sortir de la salle de bain, il vient vers moi, s'allonge a côté et me prend son ses bras .

Alexis : Ça va ?
Moi : Oui ...
Alexis : On dirait pas ...
Moi : Je vient de recevoir un message de Jordan ...

*Dans la tête d'Alexis*

Putain ! Il la laissera jamais tranquille, bordel !

Moi : Et ?
Flo : Il veut me voir ...
Moi : Et tu va aller le voir ?
Flo : Pour l'instant non . Je veut qu'il comprenne bien qu'il ma blessée !
Moi : Oui je croit que c'est le mieux a faire ...

Elle me regarde avec un air penseur, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas comme ça ... il a fait l'enculer avec elle et je vais pas mentir, ça m'arrange, sa me laisse un peu davantage .

Flo : Ça te dérange de m'emmèner en ville stp ? Je doit rejouindre un pote .
Moi : Oui, mais ton scoot ?
Flo : Ah oui ... bah sa me fera une excuse pour que que tu vienne me chercher ce soir, et qu'on passe un peu de temps ensemble, si sa te dit ?

Elle me fait un grand sourire, elle me rend complètement fou !

Moi : Bah oui avec plaisir ma princesse !
Flo : Mais je pourrait pas rester longtemps parce que sinon mon père va criser !
Moi : Ouais t'inquiète !

On prend nos affaires, on sort de ma chambre et on descent les escaliers . On arrive dans mon salons où on croise ma mère !

Ma mère avec un air étonné : Ah ... bah c'est toi Flo ?!

Flo et moi, on se regarde ... et merde ! On avait oublier ce petit détail, quand elle est rentrer tout a l'heure dans la salle de bain !

Flo hyper gêné : Euh ... oui ...
Ma mère avec un grand sourire : Bah t'aurai pu me dire que vous etiez ensemble Alexis !! Je suis hyper contente !!

Oh putain, il manquait plus qu'sa !

Moi : Euh ...
Flo : On osait pas le dire !

Je la regarde choquer ! Elle me regarde et me fait un clin d'oeil ... je reste bouche bée !!

Ma mère à Flo : Ba tu voit, j'aurai plus penser que tu finirai avec Jordan plutôt, vu comment vous êtes proche ... mais c'est mon fils aînée qui ta séduit tout compte fait ! Alexis prend soin d'elle, c'est une très bonne fille que tu as là ! Ne la laisse pas filer !

Je voit Flo avec un grand sourire ... je ne comprend plus rien là ! Mais c'est pas pour me déplaire !

Moi : Oui t'inquiète maman ! Bon on doit y aller là, à tout a l'heure !

On sort de la maison, on rentre dans ma voiture et je démarre .

Moi : Tu m'explique ??
Flo : Bah ... tu voyait dire à ta mère : "ah non ok couche juste ensemble ??" Non je veut pas qu'elle sache ça ! Elle risquerai de le dire a Jordan !
Moi : Et tu croit que le faite qu'elle croit qu'on est en couple, elle va pas lui en parler peut être ??
Flo : Oh putain ! J'avais pas penser a ça !! Mais quel gourde que je suis !!
Moi : Oui là j'avoue, ta pas réfléchi !
Flo : Oui bah j'ai pas eu trop le temps de réfléchir sur le moment !
Moi : Bon t'inquiète, je lui en parlerai tout a l'heure . Je lui demanderai qu'elle lui en parle pas .
Flo : Oui, sinon je peut m'inscrire a la morgue !
Moi : Oh et pis merde ! J'en est marre de vivre en fonction de lui ! Pas toi ?!
Flo : Comment ça ?
Moi : Bah t'es obliger de cacher tout ce que tu fait, par peur de comment il va réagir ... c'est pas une vie !
Flo : Oui j'avoue ... mais ... je peut pas lui faire ça ...
Moi : Mais Flo ... c'est déjà fait ! Tu as fait des choix ! Tu as écouter ton coeur et non le coeur de Jordan ! Et c'est bien ! C'est pas lui qui doit te dicter tes faits et gestes !
Flo : Oui je sais mais ...
Moi : Arrête avec tes mais ! Tu sais que j'ai raison ! Moi j'en est marre de me cacher ! Je te kiff et j'aimerai assumer même devant lui !
Flo : Ta dit quoi ??
Moi : J'aimerai assumer devant lui !
Flo : Non avant !
Moi : Euh ... tu sais que j'ai raison ...
Flo : Non juste après !
Moi : Bah ... je sais plus !
Flo : Tu me kiff ?!

Putain quel con ! Je lui balance ça comme ça quel blaireau ! Bon faut que je me rattrape comme je peut ...

Moi : Non j'ai pas dit ça !
Flo : Si si tu la dit !
Moi : Je t'aime bien c'est tout ...
Flo : Mouais ...
Moi : Tient je te dépose là ?
Flo : Oui stp .

Aller hop je change de sujet !

Moi : Je vient te rechercher vers quel heures ?
Flo : Je t'enverrai un message ok ?
Moi : Pas de souci !

Elle s'approche de ma joue pour me faire la bise .

Moi : Non ! Je veut un vrai bisou !
Flo : Ça va t'es pas casse couille a part ça !
Moi : Non ça va !

Elle m'embrasse donc et sort de la voiture . Je part pas tout de suite je veut voir avec qui elle a rdv ... je suis un vrai curieux ! Je la voit s'avancer vers le bar ****, elle s'assoit a une table en terasse a côté d'un gars ... putain je croit rêver ... ! Mais si c'est bien lui ! Nicolas le psychopathe !! Je descent de ma voiture et me dirige vers eux a toute vitesse !!

Chronique : Sex friends & Sentiments TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant