Appel téléphonique:
- Moi : Quoi ?!
- Benjamin : Oui Flo c'est moi ...
- Moi : Qu'es que tu veut ?!
- Benjamin : C'est ce que je pensait, tu m'en veut ... je suis désolé mais ...
- Moi : Non laisse tomber ! Je sais pourquoi tu n'est pas venu !
- Benjamin : Ah bon ???
- Moi : Oui ! Elle était bonne ?!
- Benjamin : Mais qui ça ??
- Moi : Bah la meuf ?!
- Benjamin : Quel meuf ??
- Moi : Arrête fait pas l'innocent stp !
- Benjamin : Non mais sérieux, je voit pas de quoi tu parle !
- Moi : Putain tu te fou vraiment de moi ! La meuf qui était avec toi dans ta voiture !
- Benjamin : Ah ... tu la vu ...
- Moi : Oui ! T'es griller ! Bref je te laisse faire tes cochonneries, j'en est aussi a faire !
- Benjamin : Mais c'est pas ce que tu croit bordel ! Et comment ça t'en a faire aussi ?!
- Moi : Je suis en très bonne compagnie !
- Benjamin : Tu te fou de moi là ?!
- Moi : Non !
- Benjamin : Tu es où ?!
- Moi : Dans ton cul !
- Benjamin : Arrête putain !
- Moi : Bon aller salut !
*BIP*BIP*BIPSteven : Qu'es qu'il ce passe ?
Moi : Rien laisse tomber !Je le rembrasse dun seul coup ! Je suis tellement énervé et blesser de ce que Benjamin me fait, que j'ai même pas envi de réfléchir et je me lâche complètement ! Je monte sur lui a califourchon tout en continuant a l'embrasser de plus en plus fougueusement ! Il descent sa bouche dans mon cou, pour finir dans mon décolleté ! Je sent que ces mains parcours mon dos, pour finir sur mes fesses ... il me plotte un peu, puis les passent sous mon haut pour me l'enlever ! Je me retrouve en soutif ... mais pas pour longtemps, car il décide de me l'enlever directement avec une main ... je me retrouve donc désormais seins nue face à lui ! Il les regardent puis monte son regard vers moi en ce mordant la lèvre ...
Moi : Qu'es qu'il y a ?
Steven : Je croit que je vais te manger entièrement !
Moi : Va s'y fait toi plaisir !Il plonge sa tête entre mes seins, les attrapent avec ses mains et commence à s'amuser avec sa langue sur mes tétons ... je le regarde faire, je sent le désir monter en moi petit a petit ... quelques minutes plus tard il s'arrête, me prend par la taille et me fait me lever, il m'assoie, m'enlève mon jean ... il m'écarte les cuisse, puis mon string, ce met a genoux et plonge sa tête entre mes cuisses ... je sent sa langue parcourir mon clito ... je commence a avoir chaud, très chaud ! Je me met à pousser de petit gémissement de plaisir ... je sent un doigt rentré en moi ... je gémit de plus en plus fort, je kiff ! Je mouille énormément tellement que je suis en extase ! Le désir monte, monte, monte encore plus haut ! Je sent que je vais jouir ! J'ai des spasmes, suite a mon orgasme ! Je cris tout ce que je peut ! Je le voit relever la tête tout en souriant ... il remonte ses lèvres sur mes seins, puis a ma bouche, il m'embrasse, puis ce met assis a côté de moi, je comprend ce qu'il veut, et il a bien raison, il le mérite ! Je me met a genoux devant lui et j'enlève son jean ... putain ! Je voit qu'il bande ... juste a travers son boxer, je voit que je vais beaucoup l'aimer ! Elle me semble énorme ! J'ai de la chance ! J'enlève son boxer et ... oui effectivement ! Je le regarde en souriant ...
Steven : Quoi ?
Moi : Je crois que je vais kiffer !
Steven : Pourquoi ?
Moi : Baaah ...Je la montre du doigt, il ce met a rire, il comprend tout de suite ce que je veut dire !
Je la met en bouche et commence a lui mettre des petit coup de langue avec mon piercing, tout en le branlant ... et là je l'entend souffler un grand coup ! Je m'arrête ...
Moi : Qu'es qu'il y a ?
Steven : C'est un truc de fou ! Continue tu fait ça trop bien !Je lui sourit et reprend mes activités ! Quelques minutes plus tard, il me remonte ...
Steven : Arrête, je vais pas tenir sinon ! T'es trop forte ! On ma jamais autant bien sucer ! Ta un don ! En plus avec le piercing c'est un truc de malade !
Je lui sourit en guise de réponse ... je me remet a califourchon sur lui et ... ah merde, j'ai oubliée un petit truc !
Moi : Ta une capote ?
Steven : Euh ... tu veut vraiment faire avec ??
Moi : Oui stp ...Je me lève donc de lui, il va dans sa chambre et revient avec une capote ... à la fraise ! Il me la tend ...
Steven : Ça t'ira ?
Moi : Hmmmm oui !Il s'assoit, je me met a genoux devant lui, enlève l'emballage et la met sur sa b*** ... je la déroule, tout en mettant ma bouche sur son gland, pour plus d'effet ! Une fois bien mise, je remonte sur lui, me la met tout doucement, mon dieu ! Je la sent passer ! Je sort mon petit cris de plaisir, et je commence a faire de petit vas et viens ... Steven me prend les seins et me les embrassent ... je sent mon corp qui frisonne entièrement ! Je suis en kiff total ! Je suis obliger de montrer mon plaisir, je gémit de plus en plus fort ! Il me prend les fesses et m'aide dans mes mouvements pour aller de plus en plus vite ! Je sent que je vais avoir un deuxième orgasme ! La chaleur monte ! Je sent mes jambes frissonnées ! L'explosion est là ! Je ralenti le temps que mon orgasme ce dissipe mais il n'est pas cette avis !! Il me lève légèrement et fait des mouvements de vas et viens hyper rapidement ... ça me prolonge l'orgasme ! C'est un truc de malade ! Je cris tout ce que je peut ! Je suis au bout de ma vie tellement je suis en kiff ! Quelques seconde plus tard, il ralenti, puis s'arrête ... il me lève, me porte et me pose sur la table du salon ... j'allonge mon torse, il m'écarte les cuisses et me pénètre a nouveau ! Je sent que je vais prendre réellement cher, car il a pas l'air d'être fatigué ! Il bouge en moi, tout en m'attrapant les seins ... il sait me rendre folle celui là putain ! Mais là ... on entend un bruit au niveau de la porte d'entrée ... ça nous stop net !
Steven : Il y a quelqu'un ??
... : Oui chéri c'est moi ! Je voulait te faire la surprise ...Putain ! On ce regarde avec de la peur dans les yeux ... on entend qu'elle marche vers nous, il ce retire de moi, prend mes vêtements, me les jette dans la gueule et me pousse vers la chambre ... mais ... trop tard ! Elle est devant nous ! Mais putain j'allucine !!! C'est ... !!!
VOUS LISEZ
Chronique : Sex friends & Sentiments TOME 1
Teen FictionJe vous présente la vie de Flo . Une jeune ado de 18 ans complètement perdue dans sa vie sentimentale . Une jeune fille qui n'arrive pas à choisir entre amour, sexfriends ou tout simplement ami ... Basée sur sa vie réelle, elle vous transportera dan...