Chapitre 63

5.7K 135 3
                                    

Benjamin : Alors comme ça, sa drague ?
Moi : Quoi ?! Moi je drague ?!
Benjamin : Non tu te laisse draguer ...
Moi : Mais n'importe quoi !
Benjamin : Si si j'ai bien tout entendu !
Moi : Et alors ?
Benjamin : Bah tu fait pas ça dans mon cours ! T'es là pour travailler je te signal ...
Moi : Non mais attend déjà j'aime pas les math ! Je vient en cours avec le sourire parce que je sais que je vais te voir ! Les math je m'en fou royalement ! Tu ma mis avec Axel ... c'est pas de ma faute si il me drague quand même ...
Benjamin : Non mais c'est pas une raison, pour te laisser aller ! Je suis avant tout ton prof, tu doit travailler un minimum ...
Moi : Et si je veut pas ?
Benjamin : Bah ... tu réussira pas dans ma matière ...
Moi : Pfff ...
Benjamin : Me pffff pas stp ...
Moi : Va s'y tu va pas me prendre la tête ! T'es jaloux ou quoi ?!
Benjamin : Moi jaloux ? Ta craquer !
Moi : Depuis le début de l'année je travaille pas et tu ma jamais casser les couilles comme ça ... là tu voit un gars qui me drague et tu t'enflamme ! Dit le clairement si sa te fait chier ...
Benjamin : Oui ça me fait chier ... parce qu'à cause de ça tu va rater ton année !
Moi : Ouais bon tu sais quoi ? Je vais partir parce que là je te reconnais pas ... ta jamais été aussi chiant avec moi ... je te préfère dans l'intimité !
Benjamin : Ouais ba tu sais quoi aussi ? Je pense qui va falloir arrêter ça ... parce que quand je voit que tu t'intéresse a des gamins de 16 ans ... voilà quoi !
Moi : Ouais en faite t'es jaloux !
Benjamin : Arrête avec ça !
Moi : Cache le pas ... et me dit pas que c'est terminé nos moment de plaisir, tu risque de me faire de la peine ...
Benjamin : Je pense que c'est mieux pour toi ...

Je m'approche de lui, passe ma main derrière son cou, le fait pencher vers moi, et approche ma bouche vers son oreille ...

Moi en lui murmurant : T'es sûr de ça ?

Je plonge mon regard dans le sien, il ne me répond pas ... je l'embrasse a pleine bouche ... il ce laisse faire ! Je s'avais qu'il ne pensait pas ce qu'il disait ! Je m'arrête et le regarde a nouveau ...

Moi : Voilà je le savais ...

Il m'enlève mes mains de lui ...

Benjamin en souriant : T'es chiante !
Moi en rigolant : Oui je sais !
Benjamin : Comment je peut te résister ... tu me fait trop craquer ... ça me soule !
Moi : J'y peut rien ... mais tu sais que t'es largement au dessus des autres, alors soit pas jaloux d'un mec de 16 ans ...
Benjamin : Mais ta fini avec tes bêtises ? Je suis pas jaloux, ça me déçoit de toi c'est tout ...
Moi : Ouais c'est ça ... bon bref je vais y aller j'ai a peine 2 minutes pour aller fumer avant de reprendre les cours ...
Benjamin : Ok . Pas de bêtises ce midi ...
Moi en criant : Ah !!! Tu voit ça te fait chier en vrai !!!

Il se rapproche de moi, passe une main derrière mon dos, me colle a lui et m'embrasse ...

Moi : Tu t'en sort bien !

Je prend mes affaires, lui fait un bisous de loin et cours au coin fumeur, j'ai a peine le temps de la fumer en entière que sa sonne pour repartir en cours . Je monte en classe, suis le cours de vente comme je peut mais dès que je regarde dans la direction d'Axel il me sourit ... A la la mais qu'es qui lui arrive a ce petit ! Les 2h passent ... quand vient l'heure de manger ! J'attend Axel a la sortie de la salle . Il vient vers moi .

Axel : Alors ma belle tu veut manger où ?
Moi : Où tu veut !
Axel : KFC ?
Moi : Pas de souci !
Axel : C'est parti !

On sort du lycée et on marche jusqu'au KFC qui est a 10 minutes a pied . Sur la route on parle de tout et de rien, on parle de nos vie ect ... Arriver là ba on commande et on ce pause a une table . On mange tranquillou jusqu'au moment où il me pose la question fatidique ...

Axel : Alors sinon, ta un mec ?
Moi : Euh ... non ! Et toi une petite copine ?
Axel en souriant : Et non moi non plus !
Moi en souriant : Ah d'accord ...
Axel : Ça fait combien de temps que t'es célib ?
Moi : Deux semaines a peut prêt et toi ?
Axel : Quelque semaines ... et pourquoi ça c'est terminer ?
Moi : Oula ... euh ... c'est compliqué !
Axel : Raconte moi ...
Moi : Bah en gros, il ma tromper avec ma pire ennemi et je suis pas rester droite non plus ...
Axel : Ah ... comment ça ce fait ?
Moi : Bah je pense que pour l'instant je ne suis pas prête a la vie de couple ! J'ai besoin de profiter !
Axel avec un grand smile : C'est bien ça !
Moi en rigolant : Ouais tu m'étonne ! Les mecs aime bien savoir ça en général !
Axel : Bah oui, au moins t'es pas prise de tête, t'es claire dès le début et on te fait pas de mal comme ça !
Moi : Oui voilà !

Bref on continue de parler un peu en finissant de manger, puis on reprend la route vers le lycée .

Axel : Ça ma fait plaisir ce petit moment entre nous ...
Moi : J'avoue c'était sympa !
Axel : Faudra ce refaire ça !

Il me fait un clin d'oeil .

Moi : Oui pas de souci !

On arrive au lycée, on rentre, et là une meuf en furie arrive vers nous ...

... : Axel !! T'étais où ?!
Axel : J'ai manger au KFC, pourquoi ?
... en me regardant : Avec elle ?!
Axel : Oui et ?
... : Depuis quand tu la connais celle là ?!
Moi : Oh ! Miss détend ton string ! Tu dit pas "celle là" en parlant de moi déjà !
... : Je parle de toi comme je veut ! Tu passe du temps avec mon pote, t'es qu'une pute !

Alors là ... je regarde vers Axel, prend une grande bouffer d'air ... j'essaye de pas péter un plomb, même après le "pute" qui est sortit de sa bouche ... !

Axel : Elodie calme toi ! Tu la traite pas de pute, c'est toi qui la fait là ! Je passe du temps avec qui je veut !
Moi à Elodie : Tu parle toujours comme ça ?!
Elodie : Ouais toujours ! J'en est marre que des meufs comme toi soit en sang sur lui tout le temps a être derrière son cul ! Oublie pas, il sera jamais a toi !
Moi mort de rire : Alors déjà je suis pas en sang sur lui ! Ensuite j'ai jamais dit que je voulait être avec lui ! Il ma proposer qu'on fasse connaissance c'est tout ! Alors si pour toi, voir ton pote avec une meuf ça veut dire qu'elle veut obligatoirement sortir avec, et bah non ! Grandi un peu !

Et là sans que je comprenne rien et sans que je puisse esquiver ... elle me colle une gifle en plein visage !!! Alors là ... Alors là ... Elle vient de signer son arrêt de mort !!

Chronique : Sex friends & Sentiments TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant