You talk like a man and taste like the sun
Helium • Glass Animals
•
•
•
♫︎Encore une belle journée d'automne pour Jinseo. Quelques nuages créaient des ombres au sol et se mélangeaient avec les feuilles. Comme toujours, de la musique passait dans les oreilles de la rousse, la mettant de bonne humeur.
Felix, rayonnant, l'accueillit suivit du groupe.
《 Jiniiiiie ! hurla le blond.
– J'ai loupé un truc ? Pourquoi tu es dans cet état ?!
– Non rien t'inquiète, tu m'avais manqué c'est tout, il fit ressortir sa lèvre inférieure, tu m'as pas dit au revoir hier soir...
Elle moqua le blond qui l'avait prise dans ses bras, la serrant fort.
– À ce point ??
– Oui, hier il a passé la soirée à se demander si ton rendez-vous se passait bien, qu'il avait pas de nouvelles de toi et que tu ne lui avais pas encore demandé la correction du contrôle de géographie, intervint Hyunjin qui décrochait petit blond de la rousse.
– Ah ouais quand même... j'ai vraiment l'impression d'être une darone là !
– Mais c'est pas ma faute tu m'as pas envoyé de "bonne nuit" aussi...
Ils explosèrent tous de rire et Hyunjin continua :
– Par contre tu nous raconteras hein...》
Son regard en coin voulait tout dire mais Jinseo choisit de l'ignorer, l'avant les yeux au ciel.
☁︎☁︎
Pendant les cours, Félix et Hyunjin montèrent un plan pour faire avancer les choses entre Taejun et Jinseo. Puisqu'elles étaient aveugles il leur fallait un petit coup de pouce.
Ils ont donc prévu d'organiser plusieurs étapes : tout d'abord dire à Jinseo qu'ils connaissent l'identité de cette personne soi-disant "inconnue" et inversement avec Taejun au cours de dance de ce soir. Ensuite ils veulent lancer quelques indices lors de discussions, des choses bêtes comme les couleurs préférées, les activités pratiquées ou des objectifs d'avenir etc... tout ce qui pourrait être échangé lors de conversations par messages. Plus tard si elles n'ont toujours pas compris ils dévoileront des attributs corporels mais ce sera vraiment en dernier recours.Le cours de géographie passa à une lenteur extrême pour la pauvre Jinseo qui était courbaturée de la sortie à moto de la veille. Heureusement le midi arriva et elle put rejoindre ses amis à la cafet'.
VOUS LISEZ
We Fell In Love In December (GL)
Teen FictionCe fichu devoir de maths va finir par l'achever... Me Heyy tu es bien Hannah ? C'est pour un devoir de mathématiques... Chris m'a dit que je pouvais te joindre ???? Bas écoute je suis bonne en math mais je connais pas de gars du nom de Chris sorry X...