A-O-K

285 20 10
                                    

"Livin' in this big blue world"
A-O-K • Tai Verdes

"Livin' in this big blue world"A-O-K • Tai Verdes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





×

Jeon Jinseo déambulait dans les rues de Séoul sous les feuilles volantes aux couleurs éblouissantes. Orange, rouge, jaune, or, toutes ces couleurs brillaient à travers ses yeux, se détachaient du ciel bleu.
Les écouteurs dans les oreilles, la petite rousse admirait ce spectacle qui n'arrivait qu'une fois par an pour son plus grand malheur.

Elle devait rejoindre Minho, Hyunjin, Félix et cette Taejun, pour une sortie pique-nique. Ils avaient prévu d'aller dans un petit supermarché acheter tout ce qu'ils leur fallait et puis de s'installer dans le plus beau parc de la ville.

Elle était un peu en retard à force de s'arrêter pour danser sur les musiques qui passaient ou pour observer la nature qui l'entourait. Elle accéléra donc un peu le pas pour ne pas arriver trop tard non plus.

Devant le supermarché elle aperçut la petite troupe qui l'attendait, un peu impatiente. La rousse les salua de loin avant de trotiner vers eux. Elle reconnu facilement le grand Hyunjin ainsi que Felix qui le collait comme à son habitude. Un peu à côté se trouvait Minho qui discutait avec une fille, sûrement à peine plus petite que la rousse mais donc vraiment minuscule par rapport aux garçons. Elle était de dos, accoudée à une grosse moto et ses cheveux mi-longs, blancs retombaient sur ses épaules.

- Hey ! Je suis là !

- Et bas c'est pas trop tôt ! s'exclame Hyunjin d'un air dramatique. On a failli t'attendre !

Elle ria fort en arrivant à leur niveau. Son rire résonna dans la petite rue vide.

- Bas alors Minho ? Ton amoureuse est pas là ?

- Mhpf... elle préfère s'occuper de sa petite cousine...

Tout le monde pouffa alors qu'il rangeait ses mains dans les poches de son jeans noir.

La dénommée Taejun et Jinseo se fixèrent un moment, analysant un instant l'autre. La première chose que la rousse remarqua était que Taejun avait des yeux du même bleu que l'océan. Jinseo s'y perdit presque. Ils lui rappelèrent son unique sortie à la mer avec sa génitrice lorsqu'elle était petite. C'était réellement son endroit préféré sur terre, malheureusement depuis la mort de sa mère, Jinseo n'a pas trouvé le courage d'y retourner.

Jinseo avait visé juste ; la blanche faisait exactement la même taille qu'elle, puis elle remarqua ses grosses bottes...
Aussi, au soleil elle remarqua des reflets bleus dans ses cheveux blanc neige. Ils étaient mal coiffés mais cela lui donnait un air un peu plus décontracté. Avec ses bottes elle portait juste un t-shirt large bleu clair avec un  blaser blanc et un jogging noir. Sa tenue était parfaitement assortie à sa coupe ou même à ses magnifiques yeux.

We Fell In Love In December (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant