- {♡} -
•
•
•
☾︎La voiture de Chris se gara sur une petite place devant la maison où avait lieu la fête. Taejun attendait avec impatience l'arrivée de la rouquine. Lorsqu'elle n'aperçut personne aux côtés de l'australien bouclé elle sentit quelque chose se briser en elle.
La blanche se précipita vers Chris qui l'accueillit avec un air penaud. Il lui expliqua que Jinseo ne se sentait sûrement pas très bien et qu'elle arriverait peut-être un peu plus tard. Apparemment elle serait quand même d'une assez bonne humeur pour réprimander le bouclé sur son utilisation du téléphone au volant.
Taejun eut du mal à profiter de ce début de soirée. Elle n'avait même pas cherché à savoir si une mystérieuse fille était aussi à la recherche d'une inconnue. La venue de "l'inconnue" lui était totalement sortie de la tête. Tout ce qui importait était la santé de sa rouquine.
Alors vers vingt-deux heures la jeune femme sortit dans le jardin de la maison. La lune éclairait l'herbe verte au sol ainsi que les parterres de fleurs. Elle s'inquiétait pour Jinseo.
Un vent frais s'était levé et elle repensa à sa discussion avec la rousse le matin même. Elle l'avait prévenue d'une probable chute de neige. Cela avait réjoui la plus âgée qui adorait ça. Elle avait hâte de l'hiver et les premières neiges. Elle n'avait pas résister à l'idée d'envoyer un message à Jinseo, trop inquiète pour attendre plus longtemps. Heureusement sa cadette avait répondu à la seconde. Taejun était soulagée mais s'assura que tout allait bien.
Quelques minutes plus tard elle se retrouvait, toujours assise sur cet escalier, à attendre l'arrivée– Non pas de sa rouquine– mais bien de cette inconnue. Mais cette fois-ci avec une boule au ventre. Le numéro inconnu lui avait écrit en lui déclarant ses sentiments. Elle arriverait d'une minute à l'autre et même si, sur le moment la blanche lui avait demander de la rejoindre devant la fête, pleine d'excitation, elle était maintenant paniquée à l'idée de la rencontrer, en plus pile après sa déclaration.
Elle tapait du pied sur le sol. Sa tête bouillonnait mais jamais plus fort que son cœur. Elle ne savait pas le sens de "aimer" dans le message de la jeune femme. Pourquoi maintenant ? Est-ce qu'elles se connaissent ? Taejun voulait y croire. Croire au fait que sa rouquine se cachait derrière ce numéro. Croire au fait que ce soit elle qui vienne de lui avouer ses sentiments. Elle voulait que ce soit elle qui débarque au bout de ce jardin et qui vienne se jeter dans ses bras. C'est Jinseo qu'elle voulait voir maintenant.
Et sur ces pensées, un rayon de soleil apparut de l'autre côté du portail de la maison. Avec sa chemise noire et son petit pull orange comme ses cheveux.
Ses pensées se calmèrent mais pas son cœur qui accéléra. Les yeux de la rousse se posèrent partout sauf dans ceux de la blanche. Elle détaillait chaque choses de la maison et du jardin. Quand ses yeux se posèrent dans ceux de son aînée, elles comprirent toutes les deux.
VOUS LISEZ
We Fell In Love In December (GL)
Teen FictionCe fichu devoir de maths va finir par l'achever... Me Heyy tu es bien Hannah ? C'est pour un devoir de mathématiques... Chris m'a dit que je pouvais te joindre ???? Bas écoute je suis bonne en math mais je connais pas de gars du nom de Chris sorry X...