Bring Me Back

349 22 22
                                    

This is your start line 0325 - Straykids

Je précise que vous n'êtes pas dans une ff Hyunlix mais dans ce chapitre on va suivre les deux membres du groupe pour le bon déroulement de l'histoire ;D

Je précise que vous n'êtes pas dans une ff Hyunlix mais dans ce chapitre on va suivre les deux membres du groupe pour le bon déroulement de l'histoire ;D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

^---^
(*w*)




×

Le faux blond s'étira après être sorti du bus les menant à la salle d'entraînement du groupe de Hyunjin.

- Waaa ça fait du bien d'être en week-end !

- Je confirme ! En plus il commence avec mon cours de dance. Que puis-je rêver de mieux ?

Felix ne put retenir son sourire, voyant le plus grand en taille si heureux. Ils se dirigèrent donc vers le fameux bâtiment. Il n'était pas très accueillant de l'extérieur mais la salle était vraiment luxueuse et moderne.

En passant les grandes portes vitrées, ils entendaient déjà les rires du petit groupe qui les attendait. Puis dès qu'ils entrèrent dans la grande salle d'entraînement, les cinq déjà là se jetèrent sur eux.

Le groupe était composé de sept membres : Hyunjin et Minho, Beomgyu un grand aux cheveux presque aussi longs que ceux de Hyunjin. Ensuite Ryujin, elle a souvent des couleurs de cheveux. Puis Wooyoung un jeune avec un rire très particulier mais que tout le monde apprécie. Mark, c'est le plus âgé et souvent celui qui gère de groupe, qui organise les rendez-vous de dernière minute etc...
Et enfin Kim Taejun. C'est la meilleure amie de Hyujin bien qu'ils ne se voient rarement en dehors des cours de dance. Elle est petite, ses cheveux blanc-bleu (après coloration) sont toujours en bataille. Elle ne les attache que rarement car ils sont plutôt courts et qu'elle oublie toujours ses élastiques.

La blanche accablait déjà les deux nouveaux arrivants de ce qui lui était arrivé depuis mardi- le dernier cours de dance. Hyunjin avait souvent du mal à suivre mais Felix était à fond dans ses histoires. Il commentait tout ce qu'elle racontait avec enthousiasme.

Bien vite le cours commença lorsque Mark tappa dans ses mains. Ils répétèrent alors tous les mouvements appris, se corrigèrent entre eux. Felix adorait l'ambiance de leur bande. Tous étaient vraiment impliqués ; pour lui le meilleur resterait toujours Hyunjin, il reproduisait à l'identique tous les pas montrés plus tôt, les mouvements étaient les mêmes. Mais il devait avouer  qu'il trouvait que Taejun avait un style très particulier. A partir de ce qu'on lui montrait elle adaptait à son corps, son esprit, sa façon de faire. C'est à travers sa dance qu'on peut apprendre à la connaître vraiment mieux. Bien sur Hyunjin restera à jamais son préféré mais la jeune fille d'un an de plus qu'eux l'épatait vraiment. Il ne doutait pas qu'elle aille loin dans une carrière de danseuse.

We Fell In Love In December (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant