Take my Hand

205 13 31
                                    

"Let me be your feft-hand [girl]"
Riptide • Vance Joy

"Let me be your feft-hand [girl]"Riptide • Vance Joy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





✈︎

Vidéo dance
__________________

________________________________________

@Felixx☀️ ❤︎94 ⌨︎26 ➪
Good job guys ! <3 allez tous suivre ces gens sont incrr ^^

Commentaires ⌨︎ :

@Larousse wow je savais pas que Taejun dansait aussi bien ♡'・ᴗ・'♡ je suis sa fan #1 a présent !

@MinhoLeBg ça y est la fangirl est arrivée...

@Taejunnie ça me fait vraiment plaisir Jinnie merci ^^

@SpearBinnie hop j'arrive et je ship ;))

@LamaJin pourquoi personne parle de mon talent wsh ??

@Felixx☀️ moi je t'admire tqt bb //^^//

@Seungmoo on à tous vu le BB ?? C'est bon j'abandonne avec eux hein 😭😭

@BangBang j'abandonne mes gosses perso je veux plus de responsabilités Jinseo je te les laisse

@Larousse waeeeeee ?? TT I dont want to !

@Larousse POURQUOI PLUS PERSONNE RÉPOND ?! 😭

***


✈︎

Jinseo s'était préparée pour sortir avec Taejun, dont la compagnie était plus que plaisante. Pour cette après-midi entre filles, la blanche avait indiqué à Jinseo de prendre un sac avec une bouteille d'eau et peut-être des chaussettes de rechange. Cela avait intrigué la rousse déjà bien emballée. Elle avait donc tout préparé et avec son petit sac à dos elle portait simplement un large t-shirt blanc avec son jogging beige préféré. Elle avait quand même fait ses petites couettes habituelles sur le haut de sa tête et tressé quelques mèches rousses en bas. Elle attendait impatiemment le bus qui devait déposer la terminale.

Quand elle la vit descendre de l'engin mécanique son cœur battit plus vite dans sa poitrine. L'aînée était vêtue d'un gros blouson comme toujours, avec ses mains dans les poches, ses cheveux blancs aux reflets bleus attachés en une toute petite queue de cheval en désordre. Un masque noir sous le menton, elle rangeait ses écouteurs avant de lever les yeux vers celle qui rayonnait de part ses couleurs chaudes.

Lorsque son regard se posa sur Jinseo elle sentit une chaleur l'envahir soudainement. Cette dernière se précipita sur elle, trop impatiente de découvrir où est-ce que la blanche l'emmenait. Elles se sourirent avant que Jinseo ne commence à la questionner :

We Fell In Love In December (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant