She showed me all the stars
Oh My God • (G)I-dle•
•
•
♫︎En sortant du bus, les deux blonds accompagnés du noiraud furent accueillis par un ciel orangé. Leur arrêt se situait juste devant le grand bâtiment où ils s'entraînaient. Ils étaient un peu en avance mais Taejun arriva pile au même moment sur sa moto et avec son gros casque noir. Minho était toujours admiratif mais ne le montrait pas trop.
《 Alors comme ça Hyunjin ramène son crush mais le mari de MinMin ne vient même pas ? elle tapa l'épaule du noiraud de la bande.
– Mhpf... non Jisung à dit qu'il a vraiment beaucoup de devoirs à rattraper mais qu'il viendrait les prochaines fois.
– J'espère ! Je veux vraiment le rencontrer ! Il a l'air incroyable !
– C'est pas pour rien que je sors avec lui idiote.
– Je n'en doute pas, elle gloussa en verrouillant sa bécane, le casque sous le bras. 》
Ils entrèrent dans la grande salle encore plongée dans la pénombre. Minho ouvrit le local de rangement pour prendre les clés des vestiaires.
《 En attendant les autres vous auriez pas des choses croustillantes à raconter ? Questionna la plus âgée.
– Oui ! S'écria Felix. On a un truc à te dévoiler ! Tu es prête ?!
La blanche ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui racontait mais hocha la tête pour qu'il continue.
– Avec Hyunjin on sait qui se cache derrière le numéro inconnu avec qui tu parles !
Minho s'était installé tranquillement à leurs côtés dans les gradins et avait écarquillé les yeux aussi grands que Taejun. Ils s'écrièrent en chœur :
– ATTEND QUOI ??!
– C'EST TAEJUN QUI PARLE AVEC J-
Felix sauta sur Minho pour qu'il ne finisse jamais sa phrase. Taejun les interrogea du regard.
– Vous allez m'expliquer ce qu'il ce passe oui ou non ?
– Alors, commença Hyunjin, Félix étant occuper à bâillonner Minho, il se pourrait qu'elle soit dans notre classe et elle a annoncé qu'une gentille terminale avait bien voulu l'aider avec le devoir de math de la semaine dernière.
– Oooh tout s'explique... et c'est une fille dont vous êtes proches pour qu'elle vous ait raconté ça ?
– Perspicace la grande... approuva Hyunjin.
VOUS LISEZ
We Fell In Love In December (GL)
Teen FictionCe fichu devoir de maths va finir par l'achever... Me Heyy tu es bien Hannah ? C'est pour un devoir de mathématiques... Chris m'a dit que je pouvais te joindre ???? Bas écoute je suis bonne en math mais je connais pas de gars du nom de Chris sorry X...