AlixLa soirée a continué et on rentre a 4 h du matin .
Le lendemain je part en cours .
Yanis etais venus me récupérer en bas de mon immeuble.On arrive dans la cours .
Lamine : Ça va les amoureux ?
Yanis :Vasy ta geule lamine !
Lamine : C'est grâce a moi que vous êtes en couple donc fréro un peu de politesse avec oi -m
Je me mets a rire . Puis au loins on attends .
... : T'es revenu voleur de yaourt ?
Lamine : Qu'est a ? Ta un problème ?
Reda : Sale fils de pute c'est ça !
Yanis : Comment tu lui parle ? En plus tu lui parle comme sa alors que t'es une poukave...
Je me décale un peu .
Reda : Comment ça ? Par ce que t'es le pote de Fodé je vais pas t'enculer ta mère !
Yanis : Y'a pas de Fodé la y'a que toi et moi !
Moi : Yanis ... s'il te plait ...
Yanis : t'emèle pas toi .
Lamine : vasy t'approche pas trop Alix ... reste derrière nous ...
Yanis : C'est pas par ce que tu vends que t'es un bonne homme ... je vais te baisé ta mère maintenant.
Yanis avance vers lamine et fait un frond a frond avec lui . Lamine me mets derrière lui pour me protéger.
... : Alix ?
Je me retourne et ecarquille les yeux .
... : Brigitte ?
Lamine se retourne a sont tours .
Lamine : Vous etes qui vous ?
Moi : c'est ma grand mère.
Brigitte : toi t'approche pas de ma petite fille sale petite Rakaille .
Elle pousse Lamine et m'attrape le bras . Puis elle me tire vers l'extérieur.
Moi : Yanis !?
Yanis : Alix !
Les surveillants attrape Yanis .
Brigitte me mets dans un taxi . Je me retourne vers la fenêtre arrière. Et je frappe sur la vitre . Je vois Yanis arriver a s'échapper. Et courir derrière le taxi en marche .
Moi : Arrêté le Taxi !!! STOP !!
Brigitte : l'écouter pas .
Moi : je vous en supplie Arrêté cette voiture ...
La voiture s'arrête Yanis avait arrêté de courir et c'etais arrêté au loins au milieu de la route . J'ouvre la porte et part en courant vers lui .il m'attrape dans c'est bras .
Yanis : Putain ! J'ai flipper j'ai crue ne plus jamais te voir .
Alix : Je suis la maintenant.
Il pose c'est deux mains sur mes joues .
Et m'embrasse...A suivre .....
VOUS LISEZ
La Vie Scolaire
Fanfiction- que se soit clair jamais je rentré avec toi ! - ma chérie c'est pas ta place ici pas avec cette racailles ... inspiré du film La vie scolaire .