Cassie : Alix non ! On ravale pas son vomis on a dit !
Cassie a toujours detesté Juan
Je mettais peut-être voilé la face depuis le debut a force d'etre avec Brigitte je mettais faite a fermé ma bouche par ce que si a chaque mots raciste je devais lancer un debat au bout d'un moment
On y serais encore . Je me rappelle pas si un jours je lui avait parlé de Yanis mais ... peut-être que j'aurai du ...- Qu'elle vomis ?
Cassie : Tu compte vraiment retourner chez lui ?
- Tous d'abord c'etais chez moi ... et j'aime pas être a la rue j'ai l'impression d'être une moins que rien je peux même pas posé les pieds a l'université...
Cassie : Qu'est ce que tu me raconte ? Ta jamais aimé cette université t'aimais même pas la filière que tu avait pris .
Elle a touché un point ...
Cassie : donc la ? Tu vas ma dire que tu vas repartir chez lui ??
- MAIS C'EST CHEZ MOI !!
Cassie : la ferme ! Je te rappelle qu'il y a ton autre ex dans son lit entrain de dormir ...
- Tu sais que j'ai des envis de meurtre a ton égard des fois ?!
Cassie : Arrête un peu je sais que tu m'adore !
- C'est vrai mais je peux aussi vouloir te tué de mes mains .
Cassie : pfff ... aller raconte moi a quoi il ressemble ?
- Qu-
Cassie : OMG C 'EST LUI !!!
Yanis venait de faire son apparition derrière moi je regarda son allure dans la camera du face tim . Il etais vêtu d'un simple jogging , les cheveux ébouriffé ... enfin le peut qu'il avait sur le crane . J'entendit cassie pouffer.
Cassie : tu ferras attention t'en a un peu la sur le coté fis t'elle en montrant le coin de sa lèvre.
- la ferme !
Cassie : il est sexy ! c'est pour ça que tu ma caché son existence ! Se moqua t'elle en fesant de l'air avec sa main .
- Nan tu deconne on a dit pas l'ex des copine
Elle commença a eclaté de rire .
Cassie : quand je parlais d'ex je mentionné Juan * fis t'elle les larmes au yeux * aah j'ai jamais vue quelque chose d'aussi drole .
- t'es une gamine
Cassie : et tu OSE me dire que tu doute de vouloir repartir avec l'autre vieux plouc raciste ?
Yanis se préparer un café dans la petite cuisine américaine juste derrière nous .
Et se retourna vers moi a l'entant de la gaffe que venais faire Cassie .- nan meuf tu déconne !
Cassie : A par ce que c'est un secret ? Tu m'etonne de vouloir le cacher... qu'elle honte fis t'elle d'une voix un brin moqueuse.
- Va te faire foutre ! Lachai je rageusement
Cassie : pas de soucis si le belle inconnue derrière toi me demande
Petasse.
- allumeuse va !
Cassie partie en fourire laissant tombé son téléphone au sole .
Yanis : c'est qui ?
Je me retourna presque en sursaut il se tenait juste au dessus de moi appuyer au dossier du vieux canapé gris .
Je leva la tête vers lui , et il baissa la tête vers moi . Il détaillé mon visage chaque grain de ma peau et s'attarder sur mes yeux . Je t'entendais plus le rire
De Cassie alors je deplaça mon regards vers mon téléphone .Cassie : la tension sexuelle putain de merde !! Jamais vue ça y'a des hôtel pour ça les jeunes !
Yanis : Salut !
Cassie : Oh salut belle apollon Cassie enchanté.
Retenait moi je vais la giflé ..
Yanis : Yanis .
- Bon Cass je vais te laisser !
Cassie : Ciao la prunelle de mes yeux !
Elle est vraiment incorrigible .
- Aller bisous ma belle ! On se rappelle dans la journée
Cassie : quand tu veux !
Je raccrocha respira tres fort la situation etais pesente je m'entendais qu'a tous moment elle sorte une dinguerie mais aujourd'hui elle etais calme ... oui elle l'etais .
Yanis : Un peu chelou ...on devrait lui présenter l'autre gamin de Farid
Je pouffa de rire .
- Jamais ta déjà vu des gamins élevé des gamins ? Ça a aucun sens * declare- je en ricanant *
Il emis un rire moqueur. Je me leva du canapé et me diriga vers la porte de la salle de bain mais avant il m'attrapa.
Il inspecta mon coups .Yanis : C'est quoi ça ?
- De quoi tu parle ?
Yanis : Hé les mensonges sa marche pas avec moi tu mens pas a un menteur .
- Qu'est ce que tu me raconte ?
Yanis : Alix !
Il s'énerver et j'aimais pas ça .
- C'est rien t'inquiète pas
Yanis : c'est qui ?
- De quoi c'est qui je sais pas
Yanis : C'est pas moi ça c'est sur .
- Me fait pas une crise de jalousie on est plus ensemble !
Yanis : Nan je fait pas une crise y'a quelqu'un qui ta étranglé
- c'est bon lache moi .
Il me regarda partir vers la salle de bain . Je ferma la porte a double tours .
Fis chauffer l'eau de la douche assez chaud pour que sa face de la buée sur le miroir. Je fis tomber mes vêtements au sole enleva mon élastique et le posa sur le bord du lavabo . Et entra dans la douche . Laissa couler l'eau sur mon visage et tous le long de mon dos . J'entendit un boum contre la porte c'etais Yanis qui c'était assis contre celle-ci.Yanis: J'aimerais que tu me dise se qu'il sais passé...
- Yanis laisse moi prendre ma douche .
Yanis : la vie de ma mère j'ai pas envis de me prendre la tête avec toi je sais pas c'est qui qui ta fait ça mais c'est pas de ta faute ... je suis désolé de t'avoir crié dessus
Je resta muette . Je n'avais aucune envis de lui dire je connaissais Yanis en une minute il peux passé d'un extrême a un autre puis dans ma tête je me disait que peut-être juan était toujour le même
Que j'avais connue . Je connaissais aussi très bien Juan et je savais que si Yanis lever la main sur lui
C'etais finis pour lui . Alors je préfèrai ignorer la conversation et faire comme si je n'avais pas de trasse bleuté sur mon coup .Je sortie enfin de la douche entoura mon corps d'une serviette. Je deteste avoir autant d'homme autour de moi ... Juan , Yanis et Reda maintenant qui venais de faire son apparition. Je savais plus ou donner de la tête alors je partie m'habillé envoya un message ...
Et je partie le retrouver.
_______________________________________
Qui donc est aller voir Alix ?
Avis
( je sais j'avais prévenu d'un moment spicy mais sa coller pas dans l'histoire alors y'en aura un autre )
VOUS LISEZ
La Vie Scolaire
Fanfiction- que se soit clair jamais je rentré avec toi ! - ma chérie c'est pas ta place ici pas avec cette racailles ... inspiré du film La vie scolaire .