l'histoire .

1.4K 33 9
                                    


Alix ,

Nous etions en cours d'histoire et tous le monde raler sur le fait que le professeur bouchard ecriver trop au tableau . Personnellement je n'avais aucun inconvénients .

Mr Bouchard : d'accord je vais aller faire au tableau faire une frize .

Yanis ( avec une voix malicieuse) : Bonne idée.

Le professeur se retourna et commença
Dessiné la frize au tableau . Puis une brique de lait traversa la pièce pour s'écraser sur le tableau a quelque centimètres de la tête du professeur.

J'etais sous le choque je tenais ma bouche ouverte avec mes deux main plaqué dessus .

Tous le monde eclaté de rire . Il ni avait même pas un mini remors qui s'affiché sur leurs visage .

J'etais vraiment la seule a être outré de l'événement qui vené de se produire .

Je bouga ma tête en direction de Yanis qui etais bien installé sur sa chaise un sourire en coin se dessiné sur son visage .

Je lui lança un regard noir et son sourire s'effaça .

Je me leva de ma chaise et marcha en direction du professeur . Tous le monde s'arreta de rire et puis me fixèrent choqué .

Moi : Monsieur vous allez bien ?

Le professeur résta sous le choque fixant un point sur le mur du fond de la pièce .

Moi : je vais aller vois chercher de l'eau .

Je part vers mon sac m'accroupie et sors une bouteille de mon sac .
Je repart vers le tableau la bouteille d'eau a la main et la pose sur son bureau et l'aide a s'assoir .

Et Amel la délégué cria " Faillote ! "

Je leva le regards vers elle est la regarda avec entrain. Je me releva et m'avança vers elle . Arrivé nez a nez a elle .

Moi : Qu'est ce que ta dit ?

Amel : tu crois me faire peur la petite bourge ?

Moi : tu devrait.

Amel : Faillote ?

Moi : épele moi le mots Faillote et donne moi la définition ? A moins que tu ne sache pas se que veut dire épeler... enfin bref se que je vais sa s'appelle de l'empathie et du respect... visiblement se que tu n'as pas compris c'est que si tu respecte ton prof il te respectera en retour sinon il te traitera comme un cancres toute ta scolarité.

Amel : arrête ton charabia et parle moi français .

Moi : Pétasse .

Amel ( en me poussant) : une pétasse ?

Cindy s'interposa.

Amel : ta d'la chance ta des potes dans la classe par ce que sinon je t'aurais tué .

Moi : dans t'es rêve ma belle .

Amel : ta crue t'etais la reine ici ? C'est pas par ce que t'es belle que tu vas te faire respecte... sa marche pas comme ça ici .

Moi : tu dit ça par ce que tu es a jolie et que personne ne te toucherai même avec un baton ?

Amel : Asy tu fait trop la Re- sta !

Moi : parle fançais s'il te plait tu fait honte a notre pays .

Amel : qu'est ce que tu me parle t'es archi pas française t'es a moitier algerienne et ton daron il est mort donc
T'es même plus française .

Cindy : t'es vraiment trop conne .

Je sors de la salle de classe les yeux embrumé .

La Vie Scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant