Yanis
Yanis : la vie de ma mère Mamadi quand tu parles y'a personne il comprends t'es un vrai cekpa .je crois ...
Mamadi : je parle de Farid casquette .
Lamine : Mais c'est qui Farid casquette ?
Yanis : C'est le couzin a Medhi yeux bleu wesh .
Lamine : c'est pas celui qui sortait avec Jenny la ?
Mamadi : Voilaaa... en plus je crois ta une touche avec Jenny Yaya ...
Yanis : ah sale batard ... vous êtes des fous regards son nez wesh on dirait Zlatane wesh je sors avec elle elle va me mettre que des coup franc.
Issa : Elle elle est moche a la mort
Lamine : ta raison elle est eclaté faut mieux que tu reste avec ta gadji .
Mamadi : t'es en couple toi ?
Issa : biensur il est en couple il est avec la petite Alix la petite fille de madame Kada...
Mamadi : ah ouais la nouvelle le canon
Yanis : hop hop hop fait pas le fous quand tu parle de ma meuf ste plait .
Lamine : ça se vois t'es amoureux toi .
Yanis : vasy toi .
Des sirènes de polices et d'ambulance se font entendre . Mamadi arrêt un messieurs et lui demande se qu'il se passe . Je propose d'y aller on y va tous en courant . On rigole sur la route mais des que je vois se scoot jaunes . Mon visage se decompose les voix des gens et les sirènes de son qu'un murmure a mon oreille . J'essaye de me persuadé que le gars parterre n'etais pas plus .
Lamine : Yanis faut qu'on aille le dire a sa mère fréro.
Je tourné en rond s'en vraiment savoir ou j'allais . J'etais perdue .
VOUS LISEZ
La Vie Scolaire
Fanfiction- que se soit clair jamais je rentré avec toi ! - ma chérie c'est pas ta place ici pas avec cette racailles ... inspiré du film La vie scolaire .