Alix
?? : je te ramène ?
- ...
Perdu dans mes pensées je ne l'avait même pas entendu parlé. Je resta bloqué avec mon esprit quelque minute quand il vient me reveillé de cette perte de présence. En posant sa main sur mon epaule se qui me fis sursauter.
?? : Alix ... Ça va ?
Je releva la tête vers lui .il etait toujour la au bon moment .
- Quoi ?
Yanis : t'es sur que ça va ?
- tu sais c'est l'enterrement, Juan ... puis Brigitte fin tous ça quoi ...
Yanis : de quoi Brigitte ? Qu'est ce qu'elle a fait encore ?
- Non c'est rien t'inquiète je vais me débrouiller seule comme avant .
Yanis : De quoi te débrouiller seule ?
Ta geule je vais pas te laisser a la rue tu viens de quitter ton vieux gars la ... ta trop crue toi ... non mais ... elle a craqué elle ...- Merci Yanis mais t'inquiète
Yanis : y'a pas de t'inquiète la vie de moi tu me dit ce qu'il se passe !!
- ramene moi chez moi stp .
Dring dring .
Juan 💕
Je reponds ...
Juan : ta 2 h pour venir chercher des affaires sinon je l'ai fous sur le trottoir !
Alors lui il se fous bien de ma geule
- j'arrive ...
Juan : ouais ouais bouge toi
Yanis m'arrache des mains mon téléphone.
Yanis : Parle mieux frero moi je vais te parlé français tu vas pas commencer a faire le mec nian nian nian je fous t'es vêtements sur le trottoir sinon sais moi qui vais t'eclaté la geule sur le trottoir sur LA VIE DE MA MÈRE ET MA PETITE SOEUR JE T'ÉCLATE LA GEULE !!
Il raccroche . Je resta eberlué puis il posa sa main sur ma hanche et m'amena vers le scooters .
?? : Hé vous allez ou ? La cérémonie et pas finis ?
Yanis : On rentre Je bosse moi je doit y aller et je vais la ramener a l'appart ...
A l'appart ???
?? : Ah en parlant de ça ta demandé a ton patron si y'a moyen je viens taffé avec toi au Centre ??
Yanis : C'est mort je lui demande pas
Mon gars t'es pas capable de t'occupé de toi même qu'est ce que tu vas t'occupé d'ados et de gosses ???? : Vasy ste plait Yanis
Yanis : Hé Farid aligne deux mots deux français correctement et peut-être t'aura une chance ...
J'enfile le casque et monte a l'arrière.
Farid : nan mais attends C'est Alice la vie de ma mère WSH JE SUIS QUÉ-CHO !!
Yanis : Alix est voila pourquoi je veux pas que tu vienne travaillé au centre .
Il monte a sont tours sur le Scooter .
On roule un bond moment avant d'arrivé a mon appartement. Je descends .Yanis : tu veux que je vienne avec toi ?
- Non t'inquiète pas
Je monte les escaliers visiblement l'ascenseur était or service aujourd'hui.
Je toque . Un peu stressé j'en est aucune idée pourquoi mais ça tenais qu'a moi je me serais barré s'en récupérer mes affaires . Le blond m'ouvrir la porte tjr affichant sa tête
Aigris les sourcils froncé .
VOUS LISEZ
La Vie Scolaire
Fiksi Penggemar- que se soit clair jamais je rentré avec toi ! - ma chérie c'est pas ta place ici pas avec cette racailles ... inspiré du film La vie scolaire .