Yanis : Tu vas ou ?- Je sors ...
Yanis : ou ça ?
- J'ai rien a te rendre comme compte j'ai besoin de sortir de ni penser a toi ni a l'autre plouc vous prenez trop de place dans ma tête faut que je sorte .
Yanis : tu pourras pas toujours éviter la question.
- ouais je sais .
J'enfile ma veste . Et descends les marches de l'escalier. Attrape mon téléphone et par dans mes contacts pour l'appeler .
- Hallo ?
- t'es chez toi ?
- Nan je suis dans le cartier en bas du batt d'enface . Pourquoi ?
- C'est possible qu'on se voye ?
- Eux mouais rejoint moi on va decalé après.
- D'accord merci .
J'avançais vers l'autre coté de la route quand on m'arreta avec une main sur l'epaule .
?? : Wesh ça dit quoi ?
Je me retourna vers lui est un sourire illumina mon visage .
- Bah Lamine qu'est ce que tu fait la ?
La il viens de m'empêcher de faire la connerie de ma vie . Retrouver Reda alors que j'ai déjà assez de problèmes sur le dos .
Il porter des sacs de cours si je me trompe il c'etais mis a la muscu .
Lamine :Bah t'sais quoi viens boire un café chez moi je te présenterai ma meuf au passage .
- Je devais aller voir Reda...
Lamine : Toi t'apprends pas de t'es erreurs ... c'est toujours le même toujours aussi casse couilles toujours avec de la conse dans la poche et sa tombe bien en plus je connais son ex ... je te racontré .
Je le suivie jusqu'à chez lui dans son immeuble a lui l'ascenseur marché . Il sortie les clés de sa poche et ouvrir la porte de son petit appartement.
Lamine : Stac ! Stacy ?
?? : oui ?
Lamine : on a une invité .
Il essuya c'est pieds instinctivement sur le paillasson posa les cours dans les couloirs posa sa veste et demandis la mienne au passage . Il avait un jolis appartement rien avoir avec celui de Yanis tout etais bien ranger neuf et flamboyant pas un pète de salté . les meubles etais blanc ou gris clair . On voyais qu'il vivais pas tous seule . Une jolie blonde un peu femme fatale nous rejoigna dans le couloir de l'entrée.
Stacy : enchainté Stacy * fis t'elle en me tendant un grand sourire *
- Ravis de faire ta connaissance Alix ...
Stacy : Tu aurais pue me prévenir qu'elle venais ?
Lamine : On sais croisé dans le cartier je viens de l'empêcher de faire la pire connerie de sa vie la ...
- On se connais ?
Stacy : Non du tous C'est juste qu'avec Lamine on se dit tous et il ma parler de l'événement a l'enterrement de madame Zibra puis il est venu a me parler de toi ton histoire avec Yanis ...
- Oh je vois ...
On partie vers la salle a manger et nous nous assions autour de la table .
Stacy : Qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? J'ai du café , du tea , de la tissane et du chocolat chaud si tu en a envis .
VOUS LISEZ
La Vie Scolaire
Fanfic- que se soit clair jamais je rentré avec toi ! - ma chérie c'est pas ta place ici pas avec cette racailles ... inspiré du film La vie scolaire .