_ Je leur ai tout dit, dit Hermione dans un murmure
Il était seize heures de l'après-midi, elle et Drago était posé dans le parc de Poudlard, la brume fraîche du lac leur parvenait tandis que les deux songeurs ne savaient quoi dire ni dans quoi ils s'étaient embarqués.
_ As-tu une idée d'où ça nous mènera, dit-elle d'une voix douce tandis que ses joues prenaient une teinte cramoisie
_ Je n'en ai pas la moindre idée et je ne veux pas le savoir, pour être honnête avec toi je pense que l'on se pose trop de questions constamment. Nous sommes jeunes et avons beaucoup de temps devant nous pour le découvrir, alors faisons-le, sautons dans le vide, vivons notre amour à fond et l'avenir nous dira si notre histoire a le mérite de continuer.
_ Mais justement, nous sommes trop jeunes pour s'aimer si intensément. À cet âge, on croise d'habitude d'amourette de colonie de vacances, mais pas le grand amour
_ D'habitude, les gens de notre âge ne souffrent pas autant, ils sont pleins d'espoir et de rêves, tandis que nous voilà allongé au sol même, sans aucune perspective, ni même moindre espoir ou désire de construire quoique ce soit. Alors, oui, j'ai envie d'y croire, j'ai envie de t'aimer plus que tout et même si cela nous détruira peut-être, cela ne m'empêchera pas de le faire, parce que Hermione, la vie est trop courte et que j'ai perdu trop de gens que j'ai aimé alors pour une fois soit celle qui reste je t'en conjure.
_ Tu sais je m'en veux, dit-elle d'une voix rauque, la culpabilité me hante, j'ai l'impression de les avoir trahis
_ Non, ne dit surtout pas ça, dit Drago en la prenant dans ses bras, tu mérites d'être aimée Hermione, d'être heureuse et épanouie, tu as déjà tellement donné a ce monde alors pour une fois soit une priorité, je ne te mérite pas, certe, et je ne pense sincèrement jamais que je serai à la hauteur, mais je te promets de faire tout mon possible pour que ca fonctionne. Ça sera dur, et très douloureux. On va se disputer, pleurer mais aussi rire, les gens vont parler, certains rager de parts et d'autres. On ne va pas passer inaperçu partout où on va mais je ferais en sorte que ça vaille le coup.
_ Tu sais, Drago, avant il y avait une prophétie sur un amour qui nous sauverait du retour de...
_ Dit son nom, je n'ai plus peur de lui maintenant que je t'ai
_ De Voldemort, y avait pas mal de signaux comme quoi c'était nous tu sais ...
_ Et tu te demandes si c'est vrai, c'est bien ca ?
_ Exactement
_ Tu sais Hermione je crois que nous sommes ceux qui exercent les prophéties seulement si nous voulons y croire, Voldemort a tout fait pour empêcher la prophétie, il était obsédé par elle et par Harry et ca la mene à se réaliser, c'est comme ca la vie, plus tu crois en un truc plus il se réalise.
Dans ce cas, j'ai envie de croire en nous.
_ Je t'aime Hermione Jean Granger.
_ Je t'aime encore plus Malefoy, Drago Malefoy
VOUS LISEZ
me tiendrait tu la main
FanfictionSerait tu capable de m'aimer De laisser à côté nos différents De me pardonner De me donner une seconde chance Serais je digne de toi De ton amour Notre amour depassera t il Ce mur qui nous a séparé tout ce temps C'est une histoire que vous conn...