Quelques semaines étaient passés depuis l'enterrement de Fred, les Weasley commençait à aller mieux .
Ce jour là on annonça dans la gazette du sorcier que Luicis Malfoy était condamné à 2 d'azkaben , tout le monde était d'accord pour dire que c'était peu et que il a sûrement influencé les juges , mangemort ou pas les Malfoy étaient La famille riche par excellence. Narcissa et Drago quant à eux étaient jugés innocents , grâce à l'aide de Harry qui a témoigné pendant leur jugement. Là dessous les avis étaient mitigés, la plupart pensaient que s'était juste ,tous à vrai dire sauf Ron Weasley , ce dernier disait que le fils d'un mangemort est un mangemort et qu'il ne peut pas être quelqu'un de bien. Ginny était révoltée par les propos de son frère, monté dans la chambre avec Hermione elle s'est empressée de s'indigner ,Hermione hésitait à lui dire que Malfoy lavait réconforté ,mais elle se retint finalement en se disant que parler des funérailles de Fred avec Ginny allait la remettre dans son état dépressif, pas maison qu'elle allait enfin mieux . En plus ce n'était pas important songea Hermione, ils s'étaient pris dans les bras et pour la première fois Malfoy l'avait appelé par son prénom. Mais ce n'était arrivé que car ils étaient tous les deux dévastés, sans ce contexte le quart de sela ne se serait passé.Les jours passèrent, Hermione avait décidé de retourner à Poudlard après l'été, Ron allait aidé George à gérer sa boutique essayant de remplacer Fred un minimum, même madame Weasley n'avait rien dit sur le fait qu'il abandonne ses études. Harry quant à lui aller devenir aurore , après tous c'est le fameux Harry Potter .
Mais avant cela ,Hermione devait aller en Australie rendre la mémoire de ses parents, elle savait davance que ça serait compliqué
Hermione était restée dans son ancienne maison de famille à attendre ce jour , aujourd'hui,plus précisément le 12 juin, elle allait partir en Australie.
Elle était entrain de préparer ses affaires quand quelqu'un sonna à sa porte.
C'était ses amis, Harry, ron et Ginny . Ils burent du thé et discutèrent un peu. Hermione et Ron étaient moins proche qu'avant, pour cause ils avaient essayé de sortir ensemble et ça n'avait pas trop marché, alors même si ils étaient toujours amis, l'atmosphère étaient toujours tendu entre ses deux exFinalement ,Ron et Ginny décidèrent de partir et Harry décida de rester pour accompagner Hermione aux porte_loin
Elle vérifie ses affaires puis descendit les escaliers avec sa valise.
Elle et Harry prirent un taxi qui les mena jusqu'à l'entrée de la gare à porte-loin
Elle enregistra son nom puis elle enlaça harry avant de partir vers la salle .
VOUS LISEZ
me tiendrait tu la main
FanfictionSerait tu capable de m'aimer De laisser à côté nos différents De me pardonner De me donner une seconde chance Serais je digne de toi De ton amour Notre amour depassera t il Ce mur qui nous a séparé tout ce temps C'est une histoire que vous conn...