chapitre 33

32 3 0
                                    

Les mois passèrent assez calmement pour Hermione, elle continua de passer la majorité de son temps avec Drago et Ginny, elle fut même introduite au groupe des serpentars ou Blaise et Ginny craquèrent l’un pour l’autre. Les quatre allaient souvent en double date et avait même invité Harry et Luna une fois. Ce n’étais pas la plus grande amitié du monde, mais petit a petit, ils apprenaient à se connaitre et à s'apprécier mutuellement. Hermione avait envoyé quelques lettres à Ron, ils avaient échangé quelque banalité sur la vie, mais Ron ne semblait guère avoir accepté la situation et sa famille non plus, ils avaient tous entendu parler du couple dramione qui semblait obséder la presse people des sorciers, mais à part Molly qui avait envoyé une beuglante a Ginny aucun d’eux n’a réagi, Hermione se dit qu’ils sont surement déçus, mais elle essaie d’éviter le sujet en pensant aux examens de fin d’année qui s'approchaient de plus en plus. Alors Hermione, Ginny, Drago, Blaise et Luna passèrent leur temps à la bibliothèque à réviser en suivant le planning proposé ou plutôt imposé par Hermione, ils savaient tous qu’ils n’avaient guère besoin de réviser, en tout cas pas les sortilèges ou la métamorphose, car la guerre leur avaient appris ce genre de chose.

_ C’est ironique vous savez, mais je pense que je préfère me battre avec des dragons que d’apprendre des formules de potions. Dit Ginny qui était à deux doigts de s’en dormir.

_ Ginny, fait attention à ce que tu dis. La réprimanda Hermione.

_ Oui maman, répliqua Ginny, ironique.

_ Vous devriez faire un bébé, dit Blaise qui se prit un coup dans les cotes par Drago.

_ Ou pas, frr tu ne devrais pas agir comme ça avec ton enfant, tu sais, il aura comme parrain Potter alors évite quoi……. Sur ce ils partirent tous en un fou rire et l’après midi révision se continua

me tiendrait tu la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant