Les résultats des BUSES sortirent pendant les dernières semaines de juin, Hermione, qui les attendait avec impatience, était morte de trouille. Drago essayait de se montrer serein mais il était lui aussi vachement stressé, aucun membre de sa famille n’a jamais foiré ses examens de fin d’étude donc il ne pouvait pas échouer au risque de devenir encore plus une honte pour les Malefoy. Hermione, quant à elle, avait le besoin de se prouver, de montrer qu’elle valait autant que tous les sang purs, que c’était une vraie sorcière. Les médias la suivaient de près, elle et Drago, ils ne pouvaient aller nuls part dans le monde sorciers sans se faire prendre en photo alors ils passaient leurs dates dans les endroits moldues, c’était l’occasion pour elle de lui faire découvrir cette partie de sa vie, les restaurants de pattes et les cinés a la belle étoiles. Elle avait revu Harry et Ron plusieurs fois, Drago l’avait meme rejoint une fois avec Harry, Ginny, et Blaise. C'était bizarre de se voir tous réunis dans la même table mais pas désagréable non plus. Ils ont échangé des anecdotes et vachement rigolé, ça leur a fait du bien, ils avaient même presque oublié le passé et la rancune disparaissait petit à petit au fur et à mesure qu'ils apprenaient à se connaître tous.
Luna et Harry avaient décidé de déménager ensemble, enfin Luna s'installera chez Harry lorsqu'elle ne sera pas en voyage pour découvrir les créatures du monde magique, quant à Hermione, elle s'était décidé d'intégrer le ministère avec ses amis, elle commença de plus en plus à s'afficher avec Drago mais fallait encore beaucoup de temps pour que les gens acceptent leurs relations, certains trouvaient Hermione traîtresse de se mettre en couple avec un ancien mangemort tandis que d'autre reprochait à Drago de laisser son héritage familial pour une moldue, Ginny et Blaise de leur côté avait été approuvé, surtout par la famille de Blaise qui n'attendait qu'une union officielle dont Ginny ne voulait pas entendre. Ron quant à lui rencontra une jeune poufsouffle nommé Maria et les deux continueront leurs vie ensemble
VOUS LISEZ
me tiendrait tu la main
FanfictionSerait tu capable de m'aimer De laisser à côté nos différents De me pardonner De me donner une seconde chance Serais je digne de toi De ton amour Notre amour depassera t il Ce mur qui nous a séparé tout ce temps C'est une histoire que vous conn...