Hermione avait passé le reste de ses vacances entre chez ses parents, le terrier et le square grimmauld avec harry, ce dernier s'était installé là-bas après avoir rompu avec Ginny , certe ils étaient toujours amis mais quand même rester chez son ex c'est pas trop faisable.
La rentrée se déroulait le 1 septembre, Hermione avait acheté ses fournitures avec Ginny sur le chemin de travers, cette année tout le monde allait redoubler, malgré cela elle savait qu'il y aura moins d'élèves qu'avant, certains sont morts pendant la bataille et d'autres tués par les mangemort, et puis il y a ceux qui comme Ron et Harry ont décidé de se lancer dans la vie active.Le 4 septembre
Hermione et ginny montèrent dans le train après avoir enlacé harry et ron. Ginny alla s'asseoir dans un compartiment avec luna et neville,Hermione quant à elle alla vers le compartiment des préfets en chef, elle était celle des gryffondors, elle croisa alors la préfète de serdaigle Alannis Shelpey et Gregory Munslow celui des poufsouffle. Elle n'avait pas croisé celui des serpentard, au moins pas encore mais elle savait que son identité allait jouer un rôle dans sa vie vu qu'à cause des tensions entre les deux maisons ,la directrice de Poudlard Minerva mcgonagall avait décidé que les préfets en chef devraient collaborer ensemble pour montrer l'exempleSoudain, quelqu'un entra dans le compartiment, c'était Drago Malfoy.
Hermione était surprise, elle avait compris tout de suite que ce dernier est le prefet en chef des serpentard. Elle se demanda pourquoi mcgonagall l'avait placé, lui .
Après tout il y a beaucoup de serpentard qui ne sont pas des fils de mangemort, et surtout qui ne sont pas eux même des mangemort.
Si c'était dumbledore elle ne serait point étonné, mais là c'est mcgonagall et cette dernière n'est pas du genre à donner une seconde chance
Finalement Hermione fut tiré de ses pensées par l'exclamation de Alannis qui venait d'entrer dans le compartimentLe temps passa et un silence gênant s'installa jusqu'à leur arrivée à Poudlard
VOUS LISEZ
me tiendrait tu la main
FanfictionSerait tu capable de m'aimer De laisser à côté nos différents De me pardonner De me donner une seconde chance Serais je digne de toi De ton amour Notre amour depassera t il Ce mur qui nous a séparé tout ce temps C'est une histoire que vous conn...