Tout est bien qui finis bien !

11 0 3
                                    

*Dans la cour*

MOI: Voilà la cour Taylor, c'est la ou tu fais ce que tu veux enfin presque.

Taylor: Ok, merci. Et juste pourquoi on n'a pas accès à celle du bas ?

Moi: Ah ouais c'est parce que c'est réservé aux primaires et 6e, 5e. Après, les 4e et 3e on n'est dirigé ici. Sauf quand on termine à 11h20, parce que c'est pas ouvert vu que y a aucun surveillant à cette étage à cette heure. Ca permet d'éviter qu'il y ai trop de monde dans la cour, mais c'est chiant pour les casierd faut descendre et tout pfff.

Taylor: Oui en effet, je me vois pas monter et descendre encore et encore.

Moi: Ouais, bah vas falloir t'y faire. Good luck mec, moi je descends jamais mdr je fais en sorte d'avoir le moins de truc dans mon sac qui soit lourd. Bref c'est pas tout ça mais j'ai faim moi donc bon.

Julie: T'a toujours faim Aiden. T'es un ventre sur patte tu le sais ça ?

Moi: Oui, oui, je sais, je sais, bon je vais gratter un peu de sa gaufre à louve byyee!!

Julie: Mais attends-nous !! Rohh celle- la alors !

Taylor: Elle a réellement déjà faim ? Mais, il est 9h !

Julie: Ah oui, règle numéro 1 avec elle, c'est un trou noir et détecteur de bouffe. Même si je suis très mal placé pour dire ça parce que je suis pareil, elle est pire que moi. Régle numéro 2, si elle est crevé, à la dalle et s'emmerde, t'es dans la merde. Elle devient vraiment insupportable, un vrai calvaire! Et crois-moi en connaissance de cause.

Taylor: Hahaha, je veux bien te croire. Ensuite, je dois savoir quoi d'autre sur elle, afin de préserver ma survie d'une peut-être futur cannibale ?

Julie: Hahaha, c'est possible pour le cannibalisme. Alors, c'est une personne définitivement pas calme du tout, mais vraiment pas. Elle a plutôt le sang chaud, même si pour l'énerver faut vraiment  y aller et c'est pas une bonne idée, quand ca arrive c'est une vrai bombe atomique.

Taylor: Ok, alors ne pas s'embrouiller avec c'est noté. Autre chose ?

Julie: Mdr, alors elle est très protectrice envers ses amis. Nous faire du mal ou nous blessé directement ou non, c'est réveillé le démon qui sommeil.  C'est une vrai maman louve, elle s'occupe toujours de nous et c'est difficile de lui cacher quand on vas pas bien, elle le sent direct et sait comment nous réconforter. Elle est de bon conseil. Ensuite, c'est une personne loyale, intelligente, très, très, très, très franche et très spontanée. Elle te dira littéralement les choses direct en plein gueule, elle a pas du genre hypocrite ni focus. Donc si elle te dis franchement ce qu'elle pense c'st normale le prends pas mal.

Taylor: Bon pour ça, ça devrait aller je suis pareil.

Julie: Et merde, Aiden masculin rip moi bahaha. Ensuite, alors ca faut le savoir, elle veut toujours avoir le dernier moi, alors la ça c'est vraiment un cas. Même quand elle a tord elle a raison et cherchera toujours à avoir le dernier moi et très souvent elle l'a. Elle a une fierté et un ego c'est pire qu'un mec mon dieu. Je m'auto plein de la supporter.

Taylor: Ah, bah on verra si elle aura le dernier mot avec moi alors, et si c'est le cas elle a mon respect. Parce que question fierté y a pas pire que moi sur ce coup là.

Julie: Oh putain on est dans la merde avec vous deux. Aïe, aïe,aïe, c'est la mierda de la mierda.

Taylor: Bahaha, c'est quoi cet accent julie, bahaha.

Julie: Ah ca c'est l'accent africain ma petite lucette.

Taylor: PFFF hahaha, o, dirais mon grand-père avec cette expression "ma pauvre Lucette", hahah t'es sur on a le même âge Julie ?

Psychopathe interneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant