PROF: Alors ouvrez votre livre page 345 du livre de français.
Moi: Quel enfer surtout quand on n'a une prof accro aux chats y a de quoi être traumatisé.
PROF: Faites les exercices 3,5,7 et 11 page 345 et 346 du livre vous avez 10 min top chrono.
Julie: OH non encore des exos avec un temps donné heiiiinnn. Help me!
Prof: SILENCE DANS LA SALLE ! JE VEUX ENTENDRE LES MOUCHES VOLÉES ! EST-CE BIEN CLAIR ?
Les éleves: Oui madame Michel.
Bakugo: Rohh lala qu'elle râleuse celle-là jamais elle arrête de gueuler.
Moi: Tu peux parler toi t'es pas mieux t'es même pire pour être franche!
Des éclats de rire étouffé se font entendre dans la classe. Biensur madame Michel sourde et vielle Bic comme elle est n'a rien entendu. Enfin, jusqu'à ce que...
? : Pawwaahhhh Bakugo comment elle t'a exploser hahaha mon dieu. Je crois que t'a fierté à descendu d'un cran la mdr. Haha tu devrais voir ta tête elle est à mourir de rire !
Bakugo: Hein !? Pardon répète espèce de face de cul de babouin rose ! Tu veux mon poing dans ta gueule c'est ça hein Miss Scarlette !
Shosah: Alors non je m'appelle Shosah, Shosah Scarlette ce qui signifie vainqueur en japonais alors un peu de respect espèce de tête brûler sans cervelle !!.
Bakugo: RÉPÈTE POUR VOIR SALE ENFOIRÉ !! JE VAIS TE DÉM...
Madame Michel: BAKUGO!! SHOSAH !! DANS LE BUREAU DU PROVISEUR IMMÉDIATEMENT !! ET DONNEZ- MOI VOS CARNET AU PASSAGE QUE VOUS AYEZ EN PLUS DES HEURES DE COLLE QUI VOUS ATTENDENT UN RAPPEL À L'ORDRE ! QUOI QUE TOUT BIEN RÉFLÉCHIS ! JE VAIS VOUS RAJOUTER 1H DE PLUS AUX 2 AUTRES QUE VOUS AUREZ DÉJÀ BANDE DE SALE GARNEMENTS POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE !!!
Madame Michel était montée dans les tours en une fraction de seconde non milli-secondes vu qu'elle le fais déjà aux secondes. Bakugo et Shosah quant à eux se sont pris 2h de colle suivis d'une exclusion de 2 jour, mais pas une heure de plus que madame Michel avait sous-titrée en gros. Ils ont été revoyez pendant 2 jours histoire qu'ils se rendent compte de leur erreurs,enfin cela m'étonnerais, vu la fierté qu'ils ont enfin bon. Nous les cours ont continués et on n'a enchaîné les cours pourri et surtout surtout les profs de merde comme on dit. D'autant plus que j'aimerais être comme ces deux nigots qui sont penard chez eux pour cause d'exclusion et ne reviendront que lundi. 4 jours de week-end sans déconner !
4 jours plus tard( le lundi) :
Julie: Eh dis, c'est bien aujourd'hui que Bakugo et Shosah reviennent en cours non ?
Moi: Oui c'est bien ça. Espérons juste que le conflit c'est un minimum apésé. Bah tiens quand on parle du loup.
Les 2 renvoyés firent leur apparitions côte â côte, sans s'adresser un mot, un geste, un regards. Tout le monde parlait et rigolait mais des qu'ils les virent arriver, ils se turent tous. La tension était pesante et oppressante. Des couinements se faisaient entendre par certains loups métamorphes, car oui il y en n'avaient. Ils se trouvent même que les métamorphes, voyantes, sorcières et mages ainsi que les humains et tout autres espèce différentes encore étaient mélangés dans un même est unique collège. Seul 4 mage étaient présent dans notre école enfin ça c'est ce qu'il croit mais il n'y a pas que madame Samantha la prof d'art plastique, monsieur Ivaldi le prof de technologie ainsi que Clara la pét*sse de service et son acolyte jumeau Ezequiel qui sont mages. Pff qui donne un nom Saint à un conn*ard tel que lui !? Et comment ont ils pus les avoir surtout bon sang, celui qui a fais ça ne devait pas être très sobre. Rohh si je pouvais leur montrer ce que je suis mhhhh je.. Bon bref vous en serez plus tard les choses croustillantes commencent voilà que ce chien enragé (Bakugo) s'approche de nous hihi.
VOUS LISEZ
Psychopathe interne
ParanormalJe suis une fille qui est ni plus plus ni moins ordinaire enfin ça c'est ce que dit les personne autour mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je renferme en réalité un monde obscur et atroce...