Éleve: Eh les gars vous avez entendu de la rumeur qui circule sur Akashi et Bakugo ?
Autres eleves: Quoi c'est de la ne sont comme même pas ensemble ?!
Eleve: Alors ça je t'assure que non, c'est pire Bakugo vient de se faire passer un savon par elle.
Autres eleves: COMMENT! SÉRIEUX MAIS C'EST IMPOSSIBLE ELLE EST FOLLE ! elle veut crever sans déconner !
Eleve: Apparemment il aurait mal parlé a la meilleur amie d'Aiden, Julie vous savez celle qui est super sympa et très forte en français là ? Et bah à cause de ça elle lui aurait dit qu'il devait mieux lui parlait ou un truc du genre et Bakugo a littéralement pété un câble et il c'est avance mais elle a pas baissé la tête ni montrer aucune once de faiblesse face à lui. Il a essayer de la frapper mais elle a esquive et elle l'a mis un terre en une fraction de secondes ! Les élèves qui étaient présent on dit que l'ambiance était devenue flippante. Aiden serait devenue pire qu'un démon, froide comme la glace et ses yeux aurait viré en n'a rouge sanglant et l'aura qui l'entourait était démoniaque.
Autres eleves: Eh ben si c'est pas le scoop du siècle je sais pas ce que c'est. Mais franchement d'après ce que tu dis ça me fais froid dans le dos cette histoire et j'ai bien peur que l'école ne se transforme en un vrai règlement de compte car ça m'étonnerais fortement qu'il ne réplique pas le connaissant tête brûle comme il est.
Eleve: À ta place j'en serais pas trop sûr crois moi. Bakugo d'après ce qu'on m'a dit n'a pas répliquer quand il a fini à terre et il aura même baissé la tête face à elle. Je sais pas vous mais moi déjà que je la sentait pas trop cette fille mais la je vais essayé de l'éviter elle me fous les chocottes Perso.
Autres eleves: Ouais t'a peut être pas tord on vas faire de même aussi. Ah ça sonne faut qu'on aille en...
??? : Eh pas si vite les lampions là, j'ai besoin de quelques renseignements à propos de votre scoop là.
Autres élèves : EH C'EST QUI QUE TU TRAITE De lampions....
À la vue de ce personnage impoli ils reculèrent tous. Leurs visages dont ne se dessinaient que la colère, désormais s'assimilaient à ceux des prisonniers de guerre ou de personne face à leur pire cauchemar.
??? : Eh bah alors, on n'a perdu son tempérament où quoi, vous comptiez me dire quoi au juste clampins de mes deux ?
Autres élèves : Euhh... Nous ne...
??? : Eh bah alors on n'a perdu sa langue aussi ? Pff quel bande d'imbécile vous faites là enfin bon. J'ai besoin de renseignements sur votre euhh Pff comment elle se nomme déjà ? Les deux qui se sont battus la.
Le groupe d'élèves baisseront la tête d'un air désolé que la peur empêchait de faire parler.
??? : Eh ben quoi il y a un problème ? Ne me dites pas que vous les protégés vous comptiez les éviter donc quel est le problème ?
Autres élèves : Eh bien c'est à dire que.. La sonnerie vient de sonner et nous ne voudrions par arriver en retard et prendre une punition ou être exclu de classe vous voyiez. Et si possible on voudrez te faire par de nos infos sur eux pendant la récréation si vous le voulez bien...
??? : Pff quel bande de fillette très bien. Sinon vous pourriez m'indiquer la classe de 3B s'il vous plaît parce que je suis nouveau et je connais rien à ce foutoir.
Autres élèves : QUOI ??!! TU VIENS DE DIRE 3B ??!!
??? : Bah ouais pourquoi c'est quoi le problème de cette classe ? Il ne semble pas qu'il y est de mauvaise rumeur sur celle-ci nan ?
VOUS LISEZ
Psychopathe interne
ParanormalJe suis une fille qui est ni plus plus ni moins ordinaire enfin ça c'est ce que dit les personne autour mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je renferme en réalité un monde obscur et atroce...