Des explications s'imposent !

5 0 0
                                    

//PDV Aiden//

Moi: AHHH bon sang bon on mange quoi sinon ?

Joanna: Bonne question. Bah t'a qu'a voir le menu sur le tableau.

Moi: Ouais. Alors hmmm. Ouais bah c'est pas fameux, comme d'hab quoi.

Joanna: On mange quoi du coup ?

Moi: De la viande rempli de gras avec des pates.

Joanna: Ah ! Oui en effet. Bon bah voilà voilà hein.

Paul: He Alix vient on se fait un partie d'échec !

Alix: Ah ouais ok j'arrive ! Bon bah je vous laisse les filles à plus.

Nous toutes: Salut !

Moi: Bon bah go s'asseoir comme d'hab par terre sauf-ci y a des fauteuils mdr.

Loan: He Aiden, je peux te parler svp ?

Moi: Oui bien sûr. Bon bah je vous rejoint là bas quand j'ai finis, à tout.

Je le suivis. On se dirigea dehors vers les vitres à gauche qui donnaient sur la voie rapide et la cour d'en bas.

Moi: Alors qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je un léger sourire au lèvre

Il mis un peu de temps à répondre. Cependant durant ce lapse de temps, il détourna plusieurs fois le regard en regardant toujours vers la porte par lesquelles étaient passés les deux zigotos. Je compris alors qu'il ne s'agissait en rien d'une discussion amicale. Mon sourire se perdit à cet instant précis, laissant un visage de marbre , me préparant déjà à l'interrogatoire qui m'attendait. Car certes, Loan était naïf, mais il n'en restait pas moins observateur et intelligent.

Loan: Eh bien... Je voulais te demander pourquoi tu n'étais pas intervenue pour arrêter Taylor et Ardin ? Je m'énerve pas hein t'inquiète pas, mais c'est juste que je me suis posé la question et que je voulais en avoir le cœur net, voilà.

Pourquoi est-ce si prévisible.

Moi: Ah ouais? Ben disons que déjà je voulais pas trop me faire remarquer surtout déjà avec les rumeurs qui circulent à mon sujet. Parce qu'après sinon ça va encore être moi qui vais être à l'affiche de leur téléphone arabe. Et puis je pense que si j'avais essayer de les arrêter, ils m'auraient insultés ou autre et j'aurais crié et y a de très forte chance que je les auraient soit s'entrechoquer sois je les auraient gentiment frappé.

Loan: Ouais, ouais c'est vrai j'y avais pas pensé. Bah merci pour ta réponse. Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire avec Bakugo ? Parce que c'est vrai que j'en est entendus parlé et puis d'après ce que j'ai compris c'est pour ça que Taylor et Bakugo se sont disputaient ?

Ouais j'aurais peut-être du trouvé un autre argument parce que là je viens de le lancé sur un sujet dont je n'ai pas vraiment envie de parler mais bon, j'en avais pas d'autres sous la main donc. Mais la tout de suite ce n'est pas le plus dérangeant. Depuis tout à l'heure il un peu sur ses arrières et distant.

Moi: J'ai pas trop envie d'en parler. C'est pas quelques choses de très important on s'est juste gueuler dessus avec Chihuahua.

Loan: Avec qui ?

Moi: Chihuahua, fin Bakugo si tu préfère.

Loan: Ah ok d'accord. Oui je vois c'est pas grave. Bon bah on va rejoindre les filles ?

Moi: Oui, bah vas y je te rejoins je vais passer vite fais au toilette.

Loan: OK à toute alors !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Psychopathe interneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant