//PS// N'oubliez pas d'enclenchez la vidéo !!//
Je me dirigeais d'un pas joyeux, en direction de ma dernière cible. Les autres derrière moi avec sans oublié nos deux frangin à la traine qui voulaient éviter à tout prix se face à face. Hahaha, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Mais reprenons-nous, nous nous approchons de la dernière cible.
//PDV Loan//
Moi: Bon alors ça va ? Pas trop dur de s'intégrer tout ça ?
???: Non, ça va aucun problème. En tout cas je te remercie de ton aide, c'est très sympa de ta part de m'aider pour mon premier jour.
Loan: Pas de problème c'est normale. Tiens, voila Aiden. Hey Aiden !
???: Mhh ?
Aiden: Hey ! Salut Loan ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Aiden: Ca va merci. Oh bah je vois que tu es avec le second nouveau de votre classe ! Ca tombe à pic je voulais te rencontrer.
Moi: Euh, comment tu sais qu'il est nouveau et comment tu sais qu'on en a 2 ?
Aiden: Enfin Loan tu sais que je sais tout, fin presque. Nan en vrai c'est parce que j'en est entendu parler. Tu sais les rumeurs cours vite et même très vite quand ça tombe dans les oreilles des vipères là. Enfin bon, enchanté de te rencontrer . Comment t'appelle tu ?
Ardin: Je me nomme Ardin Vanelski.
Aiden: Et bien enchanté Ardin et bienvenue dans notre collège de l'enfer.
* Ardin se mit à rire sur le ton ironique qu'Aiden venait de prononcer sa phrase avant de lui répondre*
Ardin: Merci à toi euh ton nom ?
Aiden: Ah oui excuse-moi mon nom est Aiden, Aiden Serge...Servanoska
Ce n'est peut-être qu'une impression mais Aiden semblait connaître Ardin et inversement. Aiden le regardait avec ses yeux qu'elle a lorsqu'elle est énervé ou a une idée en tête et Ardin la regardait comme un danger ou comme s'il venait de trouver ce qu'il cherchait. Enfin, ce n'est qu'une impression. N'est-ce pas ? La voix d'Aiden, me sorti de mes pensées. Elle m'appelait et me demandé si tout allais bien.
Moi: Ah oui oui excuse -moi, j'étais dans mes pensée. Lui réponds-dis je d'un n'air nerveux.
Aiden: Tu es sur de toi ? Tu avais l'air un peu dans les vapes?
Moi: Oui, oui t'inquiète pas haha.
J'aimerais tellement qu'elle me rassure, qu'elle me dise que tout vas bien que ce que j'ai vu n'était que pure illusion. Mais, elle n'en fis rien et ne me répondis que par un "ok, si tu le dis", qui me fis un léger pincement, mais bon ce n'est rien. Elle ne peut pas le savoir.
Aiden: Bon et bien Ardin je souhaitait te présenter notre groupe, je laisse mes amis se présenter.
Joanna: Bonjour moi c'est Joanna Malfoy
Arsenio: Moi c'est Arsenio, bonjour.
Lou-ann: Moi c'est lou-ann enchanté
Alix: Moi c'est Alix Gaucherel enchanté de faire ta connaissance !
Aiden: Voilà, on a fais à peu près tout le tout le reste du groupe n'est pas au complet mais tu en a une partie. Ah mais attendez j'en est oublié quelques un, 2 pour être précise.
Aiden était pas mal enjouée qui étais ces 2 autres personnes ? Abyss peut-être ? Mais qui était la seconde personne alors.
Aiden: Ardin, Loan voici Taylor et Diego Korzhakov.
VOUS LISEZ
Psychopathe interne
ParanormalJe suis une fille qui est ni plus plus ni moins ordinaire enfin ça c'est ce que dit les personne autour mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je renferme en réalité un monde obscur et atroce...