Chapitre 6

965 65 6
                                    

Lost

Après l'enterrement, nous sommes tous réunis au club pour faire une dernière fête en l'honneur de Jil. Ryder est le seul à ne pas être encore revenu du cimetière, je l'ai vue rejoindre sa sœur peu après que nous soyons tous partis. La relation entre Ryder et Harley a toujours été particulière avec Crow il formait un sacré trio tous les trois, il en on fait des conneries. Je ne suis pas un père exemplaire, je me suis peu occupé de Harley et Crow mais ils sont quand même mes enfants. Ils m'en veulent beaucoup de ne pas avoir été là pour eux et ont beaucoup souffert du temps passé chez leur mère. Je suis coupé dans mes pensées par l'arrivée de Ryder après que Loki ait crié.

— Toujours en retard connard.

— Ta gueule du con.

Il continue à se chamailler pendant un moment, la fête se transforme petit à petit. Les brebis sont de plus en plus présente et de moins en moins habillées, de même pour les gars. Je suis assis sur l'une des banquettes du bar avec deux brebis de chaque côté de moi, Rika et Amanda. Mère et fille, toutes les deux aussi douées l'une que l'autre quand il s'agit de faire plaisir aux hommes. Alors que j'allais les inviter à me suivre dans mon bureau, Crow fait violemment irruption dans le club, ce qui est plutôt étonnant quand on sait que ça fait au moins aussi longtemps que sa sœur qu'il n'a pas mit un pied ici, il s'approche à grande enjambée de moi jusqu'à ce planté droit comme un piquet devant moi.

— En quoi puis-je t'aider, fils ?

— Où est Harley ?

— Comment voudrais-tu que je le sache, ta sœur refuse de m'adresser la parole depuis longtemps.

— Je sais qu'elle est venue te voir pour te parler de l'avenir du club.

Je me lève en comprenant qu'il était au courant depuis plus longtemps que nous.

— Tu étais au courant, tu savais ce qu'elle comptait faire du club ?

— C'est ma sœur jumelle, bien sûr que j'étais au courant. Que crois-tu, ce n'est pas parce qu'elle est partie qu'on a perdu contact tous les deux.

— Je m'en doute que vous avez gardé contact, mais tu aurais dû nous dire ce qu'elle comptait faire.

— Je ne vois pas pourquoi est-ce que j'aurais dû faire ça. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien avoir avec le club.

— Que fais-tu ici dans ces cas-là ?

— Snake !

— C'est la vérité que fait-il ici s'il ne veut rien avoir à faire du club. Il n'était même pas là à l'enterrement de Jil.

— Ma sœur est introuvable, voilà pourquoi je suis ici. Je sais qu'elle s'est rendu à l'enterrement, elle devait normalement me rejoindre chez moi, il y a trois heures.

— Elle est peut-être rentrée chez Jil après tout c'est là-bas qu'elle vit non ?

Crow se tourne vers Snake pour lui répondre, on peut clairement voir sur son visage qu'il est en colère.

— J'y suis allé, elle ne s'y trouve pas. J'ai fait le tour de la ville, je l'ai appelé des dizaines de fois, mais rien. Harley est introuvable.

— Tu es sûr de l'avoir bien cherché partout ?

— Pour qui tu me prends, bien sûr que je l'ai cherché partout.

— Du coup, tu t'es dit qu'elle pouvait être ici ?

— Ça t'étonne que je me sois posé la question, avec vous on sait dans quelle états sont les gens quand ils entrent dans ce club, mais on ne sait jamais dans quelle états ils vont ressortir et surtout s'ils vont en ressortir un jour.

I Feel You In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant