Harley
Je viens tout juste d'arriver devant la maison de mon grand-père, je m'approche de l'entrée et ouvre la porte. Plein de souvenirs me reviennent en mémoire, mais un plus que les autres. J'ai 16 ans à l'époque, je rentrais de cour ou j'ai vu Eagle embrasser une fille plus vieille que moi, je me souviens plus que bien de cette fille avec qui je me prenais très souvent la tête. On ne pouvait pas se voir, elle n'avait absolument jamais caché être attiré par Eagle, c'est devenu encore pire quand elle a appris que j'étais en couple avec lui. Je me souviens des moindres détails de cette soirée. Je suis rentré en pleure ce soir-là, mon grand-père a réussi à me remonter le moral alors que je ne pensais pas qu'il y arriverait.
— Harley qu'est-ce que tu as ?
— Rien, je vais dans ma chambre.
Alors que je commence à monter les marches, mon grand-père attrape mon poignet et me force à lui faire face.
— Parle-moi Harley, qu'est-ce qui t'arrive ? Quelqu'un t'a-t-il fait du mal ?
— Ce n'est rien, personne ne m'a fait de mal, lui ai-je dit, bien que ce ne soit pas vraiment la vérité, quelqu'un ma belle et bien fait du mal.
— Harley.
Je fonds en larmes alors que mon grand-père me prend dans ses bras. Il m'emmène jusqu'au canapé où l'on s'assoit. Il me serre fort dans ses bras et me réconforte du mieux qu'il le peut. Je finis par me relever pendant que mon grand-père me tient la main.
— En sortant des cours, j'ai vue Eagle, il était censé venir me chercher mais là, il était en train d'embrasser une autre fille.
— Harley, je suis désolé pour toi.
— Désolé, tu es sûr, non parce que aux dernières nouvelles, tu n'es pas très heureux à l'idée que je sorte avec lui ?
Mon grand-père se met à rire et je le suis bien vite. Je ne lui ai pas dit ça méchamment, au contraire, je sais très bien ce qu'il pense de ma relation avec Eagle. Mon grand-père n'a jamais vraiment apprécié Eagle bien que ça ce soit un peu arrangé avec le temps, je pense que vue ce qu'il s'est passé Eagle ne devrais pas venir mettre son nez dans le coin, mon grand-père serait capable de le tuer.
— Tu veux que j'aille le tuer ?
Tiens qu'est-ce que je disais, je me mets rire tout en le regardant, je vois très bien qu'il est totalement sérieux. Je me dépêche de lui répondre.
— Tu ne vas tuer personne, surtout pas Eagle.
— Tu le défends après ce qu'il a fait ?
— Je ne le défends pas, je veux juste régler ça toute seule, sans que tu t'en mêles, ni toi, ni personne.
Je préfère être franche avec lui. Mon indépendance et quelque chose auquel je tiens énormément. Quand je suis rentré au lycée, j'ai d'abord insisté pour aller à l'internat dû, je souhaitais tout simplement être indépendante, je souhaitais aussi m'éloigner des Kill's Death. J'ai grandi entouré de membres du club de mon père, toute ma vie, j'ai été entouré de membres du club, et quand je suis rentré au lycée, j'ai voulu m'éloigner de tout ça. Tout ce qui m'y rattacher était ma famille et Eagle.
Je sors de mes pensées en entendant cogner à la porte d'entrée. Je me dirige vers cette dernière et l'ouvre sans regarder dans le juda qui vient de cogner, chose que je regrette immédiatement en voyant Eagle face à moi. J'ai pu l'apercevoir tout à l'heure au club, mais je n'avais pas vu à quelle point il avait changé. Dans mes souvenirs, il était beaucoup moins musclé, muscle qu'on devine très bien sous sa veste en cuir et son t-shirt. Ses cheveux blonds cendrés autrefois rasés sont maintenant plus longs, il lui arrive presque dans la nuque et son bouclé en leur pointe. C'est yeux vert émeraude ressort encore plus même s'ils ont perdu l'éclat qu'il avait à l'époque. Je continue de le détailler alors qu'il en fait de même. Je sors de ma rêverie en le voyant avancer vers moi. J'essaie de fermer la porte, mais il la bloque avec son bras.
VOUS LISEZ
I Feel You In Me
RomanceHarley Hudson a tout juste 26 ans quand son grand-père meurt dans un accident de voiture. Elle doit de nouveau retourner vivre à Scoltonne la ville dans laquelle elle a grandi près de Los Angeles, elle n'y est plus retournée depuis c'est 18 ans ayan...