Harley
Je sors du bureau de mon grand-père après avoir passé plusieurs heures à y pleuré. Il fait maintenant nuit dehors, je prends le temps de fermer la porte d'entrée à clé avant de monter dans la salle de bain pour m'y doucher. Je rentre dans la salle de bain où je me déshabille en me regardant dans le miroir. J'ai beaucoup changé depuis l'époque où je vivais encore ici. À l'époque mes cheveux étaient coupés court, maintenant, il m'arrive en bas des reins avec une frange qui me cache le front, j'ai aussi de nombreux tatouages un peu partout sur mes bras, mon dos ainsi que le haut de mon buste. Chacun de ses tatouages à sa signification. Le dernier en date représente les différents cycles de la lune, mon grand-père était un grand fan d'astronomie et m'a transmis cette passion Ce tatouage a été fait il y a quelques mois quand j'ai appris que mon grand-père était malade. Il ne l'avait dit à personne mise à part son notaire et moi ainsi que c'est médecin personnes d'autres n'étaient au courant. Quand il me l'a appris, j'ai tout de suite voulu revenir vivre ici pour être auprès de lui, mais malheureusement, il n'a jamais voulu. Mon grand-père était quelqu'un de très têtu, je pense d'ailleurs avoir hérité de son caractère bien que mon père soit pareil.
Après plusieurs minutes à me regarder dans le miroir, je finis par rentrer dans la douche, l'eau froide qui coule sur mon corps me fait du bien. J'ai pour habitude de prendre des douches froides uniquement et ce depuis plus de trois ans maintenant. Au début, je ne passais que quelques minutes sous l'eau, maintenant, je peux y passer des heures quand je ne vais pas bien. Laila m'a pris pour une folle la première fois que je lui ai parlé de ça, pourtant après qu'elle se soit décidé à l' essayer, elle a trouvé que prendre des douches froides n'étais pas si mal. Ça aide beaucoup au niveau de la circulation du sang et après une journée de garde, je peux vous dire que se détendre sous une bonne douche froide fait du bien. Après cette douche, je vais me coucher sans prendre le temps de manger. La journée de demain risque d'être longue et je n'ai pas envie d'arriver à l'enterrement avec une tête de déterré.
Le lendemain, je prends le temps de déjeuner rapidement avant d'aller prendre une douche sous laquelle je reste un peu plus d'une heure dans la douche à réfléchir à ce qu'il sait passer hier, et aussi à l'enterrement de mon grand-père qui a lui dans seulement trois heures. Je sais déjà que tout le club s'y trouvera, après tout mon grand-père a été le président des Kill's Death pendant plus de trente ans.
Je sors de la douche et enroule une serviette autour de moi, je me sèche les cheveux avant de sortir de la salle de bain pour aller prendre ma robe noir dans la chambre que j'occupais déjà étant gamine. Je mets qu'une dizaine de minutes à m'habiller, à me coiffer. J'ai appris à être rapide, je suis souvent bipé en urgence à l'hôpital vu que je travaille aux urgences, je suis spécialisé en traumatologie. Le son de la sonnerie du téléphone me sort de mes pensées, je me dirige vers mon lit sur lequel et pose ses derniers. Le nom de Lai s'affiche sur l'écran, je réponds avec plaisir.
— Allô ?
— Ley, tu avais promis de m'appeler !
— Tu énerves pas Laila, je sais que j'ai promis de t'appeler, mais j'ai eu quelques soucis depuis mon arrivée.
— Qu'est-ce qui s'est passé, raconte-moi tout ?
— Quand je suis arrivé, j'ai pris un taxi qui m'a directement emmené au club de mon père. Je lui ai parlé du testament et lui ai fait part de ma décision de vendre le club.
— Il la mal pris n'est-ce pas ?
— Exactement, on s'est pris la tête.
— Qu'est-ce qu'il sait passer d'autres ? Je te connais, je sais qu'il s'est passé autre chose.
VOUS LISEZ
I Feel You In Me
RomanceHarley Hudson a tout juste 26 ans quand son grand-père meurt dans un accident de voiture. Elle doit de nouveau retourner vivre à Scoltonne la ville dans laquelle elle a grandi près de Los Angeles, elle n'y est plus retournée depuis c'est 18 ans ayan...