Chapitre 2

918 86 3
                                    

Eagle

Aujourd'hui c'est vendredi et tous les vendredis, on organise une soirée au club, la soirée se déroule en deux parties. La première partie se fait avec des gens de l'extérieur en plus des gars du club, la seconde partie et bien moins publique. Toutes les personnes extérieures au club partent et il ne reste plus que les membres ainsi que les brebis. Cette partie de la soirée est la plus sympa, je me trouve d'ailleurs en ce moment même avec deux de mes frères d'armes Red et Dino. Je suis très proche d'eux, j'ai grandi avec Red, il me connaît plus que quiconque, ce n'est pas seulement mon frère d'arme, c'est aussi mon frère de cœur. Je ne suis pas quelqu'un de sentimental, mais pour lui, je serais prêt à donner ma vie plus que pour n'importe qui d'autre.

— À quoi, tu penses pour ne pas nous écouter ?

Je tourne la tête vers Dino qui lève son verre vert moi, avant de boire ces derniers d'une traite.

— À rien, vous disiez quoi ?

— On parle de la mort de Jil.

— Il ne le méritait pas de mourir si jeune, c'était quelqu'un de bien.

— Tu as oublié la fois où il t'a cassé la gueule ?

Red se fout clairement de ma gueule en se souvenant de ce jour-là. Le jour où elle est partie sans dire un mot.

En me souvenant d'elle, je me plonge une nouvelle fois dans mes pensées. Cela fait 8 ans qu'elle est partit sans rien dire, elle a tout simplement disparu. Si Jil ne nous avait pas dit qu'elle était en sécurité, son père, ses frères et moi auriont cherché partout pour la retrouver. Je les ai quand même cherché pendant longtemps, durant 7 ans, je l'ai cherché dans tout le pays, mais je n'ai rien trouvé, aucun signe de vie, rien. Son grand-père a toujours refusé de me révéler où elle se trouvait. Je n'ai jamais su la raison de son départ, départ qui m'a anéantie. On a été en couple pendant 3 ans, au début, c'était un simple pari, puis je suis tombé amoureux d'elle. Je ne pensé pas tomber amoureux un jour, surtout pas d'une fille comme elle. La première fois qu'on s'est rencontré c'est quand je suis rentré dans le club, j'avais 18 ans à l'époque, elle en avait 15 ans. Avant son départ, je comptais lui demander d'être ma régulière, bien que aux yeux de tout le club, c'était déjà un peu le cas, mais rien n'a jamais été officiel. J'avais déjà tout prévu, mais elle est partie avant que je n'aie pu faire quoi que ce soit. Red me sort de mes pensées en me tapant sur l'épaule.

— Tu penses à elle n'est-ce pas ?

— De vieux souvenirs qui reviennent, c'est tout.

— Tu dois passer à autre chose, ça fait 8 ans qu'elle est partie mec.

— Je le sais très bien. Mais ça ne change rien au fait que j'espère toujours qu'elle va passer la porte du club.

— Tu l'aimais vraiment.

— Tu ne peux pas imaginer à quel point, à quel point elle me manque.

— Je n'en doute pas mec, en attendant, tu dois te changer les idées.

— Je n'en ai absolument aucune envie, tu t'en rends bien compte, d'ailleurs où est parti Dino ?

Red sourit avant de pointer quelque chose derrière moi, je tourne la tête pour voir Dino arrivé vers nous avec une brebis à son bras, Stacy si ma mémoire est bonne. Une grande blonde, avec un sacré cul et une putain de paire de nibars.

— Voilà de quoi te changer les idées.

— Désolé mec, mais je n'ai pas la tête à ça ce soir, je te la laisse.

Je l'ai laissé tous les trois ensemble et me dirige tout de suite vers le bar auquel je retrouve Loki et Démons. Je demande une bière au barman qui m'en tend une. Je m'assois près de Loki au moment où Ryder nous rejoint, j'en profite pour lui demander où il était.

— Bah alors, on t'a cherché, t'était où ?

— D'après toi ?

Je ris en comprenant sans difficulté qu'il était avec une meuf avant de boire ma bière. On parle pendant plusieurs minutes avant que Démons ne tournent la tête vers l'entrée.

— Putain ce n'est pas possible.

Je tourne la tête en même temps que Rider et Loki. Je suis choqué, c'est le cas de le dire. Elle se trouve devant moi, Harley, la sœur de Rider, Loki et Démons. La fille de mon Preps mais aussi la fille que j'ai aimée pendant des années et que j'aime encore d'ailleurs. Même après tout ce temps mes sentiments non jamais disparue, ils n'ont fait qu'amplifier avec le temps. Harley se dirige presque aussitôt vers son père, ses frères se lèvent d'un seul chef et se dirigent vers eux. Après quelques mots échangés avec son père, Harley, et ses frères montent à l'étage. Ils ne sont descendus que plusieurs minutes plus tard. Harley se dépêche de sortir alors que ses frères la suivent en essayant de la rattraper, notre Preps descend à son tour et arrête ces fils.

— Laissez la partir, on a autre chose à régler. Tout le monde à la chapelle.

On se lève tous d'un seul homme avant de suivre notre Preps. Une fois tout le monde installé, notre président reste debout et commence à nous expliquer le pourquoi du comment de cette réunion.

— Bon très bien, comme vous avez tous pu le voir, ma chère fille a décidé de revenir dans cette ville. Pas seulement pour l'enterrement de Jil mais plus précisément pour ce que mon très cher père lui a légué.

— Qu'est-ce qu'il lui a laissé ?

— J'y viens, Deeper. Alors mon cher père a décidé de léguer en plus de sa maison et son argent à ma fille. Il lui laisse le bâtiment dans lequel nous nous trouvons. Harley a décidé de vendre le club, elle cherche déjà un acheteur.

— Pourquoi est-elle venue ici alors ?

— Pour nous prévenir de trouver un autre endroit où établir le club.

— Elle a le droit de vendre le club alors qu'on est dedans.

— Le bâtiment lui appartient maintenant, on ne peut rien faire par rapport à ça.

— Tu as un plan n'est-ce pas ?

— Oui. Il va falloir réussir à la convaincre de ne pas vendre le bâtiment, pour ça je vais avoir besoin de toi Eagle.

Je lève la tête avec un air interrogateur sur le visage, le Preps commence à expliquer son plan.

— Tu es sortie avec ma fille pendant 3 ans, tu la connais très bien. Tu seras la convaincre.

— Je ne suis pas sûre que ça serve à grand-chose, Harley est partie sans rien dire. Si elle avait voulu me parler, elle aurait accepté quand je suis allée la voir à Seattle.

— Sauf qu'on n'a pas trop le choix, elle refuse de nous parler, que ce soit à ses frères ou à moi. Tu es le seul qui puisse réussir à la convaincre. Bien que ça ne m'enchante pas des masses.

Je hoche la tête et continue d'écouter le Preps tout en me plongeant dans mes pensées. J'ai fini par réussir à retrouver Harley, il y a un peu plus d'un an, mais quand je suis allée la voir, elle a refusé de me voir. Je suis resté un peu plus d'une semaine à Seattle, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui parler, mais elle a toujours réussi à s'échapper. Harley a un sacré caractère qu'elle tient sans aucun doute de son grand-père. Le Preps met rapidement fin à la réunion et alors que je me lève pour sortir, mais le président m'arrête avant que je n'aie le temps de faire un pas.

— Harley ne se laissera pas avoir comme ça, tu l'as connais Eagle.

— En effet, ça risque d'être compliqué, mais je n'ai pas trop le choix, n'est pas ?

— Non, tu dois réussir à la convaincre sinon on est dans la merde.

Il me fait ensuite signe de partir, ce que je fais sans discuter. Je sors ensuite du club pour me rendre à moto chez Harley.

I Feel You In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant