Chapitre 1

562 21 0
                                    


Madelaine

Autre fois la seule chose que j'avais envie de faire c'était de me venger mais j'ai bien changé mes objectifs. Mais me venger de quoi me direz vous. Eh bien de tous les salauds qui m'ont fait vivre un véritable enfer durant mon enfance et mon adolescence a cause de mon physique. Mais a présent mes objectifs ont bien changés, je souhaite simplement réussir dans ma vie car c'est la meilleure façon de me venger. Ce qui je penses va bientôt se concrétiser. Depuis toute petite j'ai une passion pour le théâtre et le chant. Ce qui fais que aujourd'hui je suis actrice grâce à ma persévérance. Actuellement je joue dans une série nommé Riverdale. J'y ai rencontrer beaucoup de gens extrêmement gentils et accueillant. C'est d'ailleurs lors du tournage de la saison deux, même si cette dernière n'est pas tout à fait fini, que j'y ai rencontré ma meilleure amie, Vanessa Morgan. Je crois que c'est la personne la plus incroyable que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Elle est tellement gentille, drôle, à l'écoute, attentionnée, belle aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et bien d'autre encore... Enfin bref, je suis plus qu'heureuse. D'ailleurs la voilà qui arrive tout juste du plateau de tournage.

Vanessa : Salut Mads ! Comment ça va aujourd'hui ?
Madelaine : Coucou toi ! Ça va mieux depuis que tu es là !
Vanessa : Ha ha ! Tu fais quoi de beau ?
Madelaine : Je discutais avec Travis...
Vanessa : Ah ouais 😏 Je suis sûr qu'il y a plus que de l'amitié notre vous deux mais que tu veux pas me le dire !
Madelaine : De toute manière qu'est-ce que ça peut bien faire ?
Vanessa : Rien du tout je m'intéresse à ta situation amoureuse, parce que si lui ne se lance pas moi je vais tenter ma chance !

Je sais qu'elle dit sa sous le ton de la rigolade mais si elle savait à quel point je souhaite que cela soit vrai 😩 J'aimerais tellement qu'elle tente sa chance ! Cela fait maintenant deux mois que Vanessa hante mes pensées. Chaque secondes, chaque minutes, chaque heures elle est dans ma tête. Je l'aime tellement. Si elle savait à quel point je m'en fou de ce Travis !

Madelaine : Ha ha ! Qui sais t'auras peut-être une réponse positive de ma part 😅😂
Vanessa : Ça c'est même sûr, comment ne pas craqué sur moi ? 😎
Madelaine : Doucement les chevilles 😂

Nous continuons de discuter pendant deux bonnes heures avant de nous diriger vers le plateau pour tourner la scène ou Toni ( Vanessa ) et Cheryl ( Moi ) se croisent au cinéma. C'est une scène assez émouvante alors il faut que je me prépare.

***

Après la scène je suis toute retournée. Les paroles de Vanessa paraissent si réel... Je n'avais aucunement l'impression de jouer un rôle. Parfois c'a m'arrive de confondre la fiction et le réel. Et le retour à la réalité est de temps à autre violent.

Vanessa : Tu étais superbe ! On dirait presque que tu ne jouais pas 😉
Madelaine : Merci c'est gentil...
Vanessa : Ça va pas ?
Madelaine : Si ça va je suis juste un peu retournée...
Vanessa : Qu'est-ce qui tracasse ?
Madelaine : C'est pas contre toi mais j'ai pas trop envie d'en parler...
Vanessa : Bien sur tu fais comme tu veux mais si jamais tu as besoin d'une oreille pour t'écouter je suis là ! 😌
Madelaine : Merci...

Elle me prend dans ses bras ce qui fait accélérer les battements de mon cœur. Mon cœur bat littéralement à la chamade pour Vanessa ! Je ne pense pas qu'elle se doute de ce qu'elle me fait ressentir... Mais bon il faut que je m'y fasse parce que je sais bien que nous deux c'est impossible... De un elle est hétéro, de deux elle ne m'aime pas comme moi je l'aime et de trois je n'ai pas envie de la perdre. Je ne mettrais pas notre amitié en péril. Je ne pourrais pas vivre sans elle.

Madnessa ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant