MadelaineJ'en reviens pas... Je vais jouer un couple fictif avec Vanessa aka la meuf qui a capturé mon cœur ! Je suis évidemment super contente pour Cheryl qui va enfin avoir le droit à l'amour après tout ce qu'elle a traversé. Mais bon c'est moins marrant pour moi, juste le fait d'être près d'elle et savoir qu'elle ne me voit pas comme je la voit me déchire. Mais il ne faut pas que je perde espoir. Peut-être que cela va lui faire prendre conscience de plusieurs choses qui ne me dérangerais pas ! En attendant je suis actuellement en route pour rejoindre mes amis au bar pour fêter la bonne nouvelle. Lili et Cole qui sont aussi des acteurs jouant dans Riverdale vont se marier. Après tout qui ne s'y attendais pas, ils jouent un couple fictif et sont en couple dans la vraie vie. Normal ! Si seulement ça pouvait se finir de la même façon pour Vanessa et moi...
***
La fête battait son plein quand je la vit arriver aux côtés d'un garçon. Il était plutôt grand, blond, assez muscles et tout à fait le style de Vanessa... Je ressens comme un petit pincement au cœur. Mais bon je n'ai pas mon mot à dire sur cette partie là de sa vie... Mais quand même elle a l'air si heureuse aux côtés de cette personne que je ne suis pas ! J'essaie de tout mon cœur de les ignorer mais impossible. Comment ne pas faire attention à eux, ils puent l'amour a des kilomètres ! Je me rapproche de Camila avec qui je m'entends très bien depuis le début. Même si nos personnages dans la série ne sont pas les plus grandes amies on s'entends a merveille !
Madelaine : Salut Cami ! Comment ça va ?
Camila : Ça va super et toi ? Tu t'ennuies pas trop ?
Madelaine : Bah non pourquoi je m'ennuierais ? Je suis avec vous c'est le principal ! 😄
Camila : Je suis sûr que ça t'énerve que Vanessa soit avec Michael.
Madelaine : Il s'appel Michael ?
Camila : Bah oui Michael Kopeck, le joueur de baseball.
Madelaine : Jamais entendu parler. Et je suis pas énervée !
Camila : Si tu l'es, et tu sais pourquoi ?
Madelaine : Non mais tu vas me le dire.
Camila : Tu es énervée parce que tu aimes Vanessa !
Madelaine : Évidemment que je l'aime c'est ma meilleure amie !
Camila : Tu sais bien que ce n'est pas de cette façon là que je parle.
Madelaine : Pfff n'importe quoi 🙄
Camila : Tu auras beau me dire le contraire, je sais que ce n'est pas vrai.Je lève une fois de plus les yeux au ciel avant de les tourner vers Vanessa. Ce que je vois me rendre extrêmement triste. Elle et Michael entrain de se rouler une grosse pelle. S'en est trop pour moi, j'ai besoin d'air. Je me dirige vers l'extérieur afin de respirer un peu. Il ne fait pas tout à fait nuit à Vancouver. Pendant plusieurs minutes le coucher de soleil me tient compagnie. Jusqu'à ce que Lili me rejoigne.
Lili : Coucou ma chérie !
Je souris légèrement à l'entente de son petit surnom qu'elle adore me donner.
Madelaine : Salut mon amoureuse 😂
Elle rit légèrement puis s'installe a côté de moi et allume une cigarette.
Lili : Bon qu'est-ce qui ce passe ?
Madelaine : Pourquoi tout le monde n'arrête pas de me demander ça ?
Lili : Parce que ça ce voit que tu ne vas pas bien. Si tu veux en parler je suis là pour t'écouter.
Madelaine : Non je vais pas t'embêter avec mes problèmes alors qu'aujourd'hui on est là pour célébrer tes fiançailles avec Cole !
Lili : Je ne pourrais pas célébrer en sachant que tu ne vas pas bien ! Alors vas-y déballe ton sac.
Madelaine : Le problème c'est Vanessa ! Elle ne m'a pas adressé la parole ou ne serait-ce qu'un regard depuis le début de la soirée.
Lili : Est-ce que vous vous êtes disputés récemment ?
Madelaine : Bah non pourtant ! On a seulement appris qu'on allait jouer un couple fictif dans Riverdale.
Lili : Elle a peut-être prit peur ?
Madelaine : Non elle me l'aurait dit...
Lili : Ou alors... Non rien c'est complètement fou.
Madelaine : Vas-y dis toujours.
Lili : Elle a peut être des sentiments pour toi mais les fuit.
VOUS LISEZ
Madnessa ❤️
FanfictionMadelaine Petsch et Vanessa Morgan sont deux actrices talentueuses et sont également meilleures amies. Seulement une annonce va faire basculer leurs vies et les rapprocher...