VanessaToute la journée je n'ai pensé qu'à Mads comme à peu près tout les jours. Ses paroles trottent dans ma tête depuis déjà un bon moment. Je ne cesse de la taquiner sur le fait que je pourrais potentiellement lui proposer de sortir avec moi et qu'elle accepterait sans doute mais en réalité je meurs d'envie que ça soit vrai. La première fois que je l'ai vue je me suis dis « Waw elle est vraiment super belle ! » Depuis ce jour là j'ai toujours su que c'était elle ou rien. Certes les gens ne savent pas encore pour ma bisexualité mais je ne pense pas qu'ils en feront tout un plat quand je sortirais avec Mads. Car oui je ne perds pas espoir puisque l'espoir fait vivre. Et puis il faut être optimiste dans la vie. D'ailleurs en parlant d'elle, la voilà qui arrive sur le set. Naturellement je me dirige vers elle.
Vanessa : Salut toi !
Madelaine : Salut...
Vanessa : Ouhhh toi ça va pas ! Qu'est-ce qui ce passe ?
Madelaine : Rien ça va 🙂
Vanessa : Je te connais comme si je t'avais faite alors je sais que ça ne va pas !
Madelaine : C'est juste que j'ai appris que Travis ce foutais de moi depuis le début...
Vanessa : Comment ça ?
Madelaine : Bah enfaite il m'a fait croire qu'il tenait à moi et qu'il voulait être mon ami mais non, enfaite c'était juste un stupide pari avec ses potes. C'est tout ce que je représente pour lui, un pari.
Vanessa : Alors lui si je le croise, il va regretter d'être venu au monde !
Madelaine : Non ce n'est pas la peine. Il ne mérite pas ta colère ni ma peine.***
Après ça je suis resté avec elle pour essayer de lui remonter le moral. Et puisque je la connais bien, j'ai su dire et faire les bonnes choses pour y parvenir. Puis Roberto, le réalisateur, est venu nous voir.
Roberto : Bon écoutez les filles, je pense que vous avez remarqué que vos personnages se rapprochent de plus en plus.
Vanessa : Elles vont faire de superbe meilleures amies !Mads me regarde en souriant de toute ses dents. Je ne peut que lui répondre en souriant à mon tour.
Roberto : Eh bien non c'est ça dont je voulais vous parlez...
Madelaine : Oh non me dis pas qu'elles vont être ennemies !
Roberto : Mais non ! Elles vont finir ensemble !Les deux filles marquent un temps de pause en fixant toute deux Roberto.
Roberto : Je crois que je vous ai perdues. Après tout qu'est-ce que c'est quelques petits bisous par ci par là et deux-trois scène chaudes ? Vous êtes meilleures amies donc cela ne devrait pas être trop compliqué !
Il est marrant lui ! C'est pas lui qui va jouer un faux couple avec son crush ! Même si je suis extrêmement contente de pouvoir enfin l'embrasser mais savoir qu'elle ne ressent pas la même chose pour moi me fera souffrir... Bref, je vais me contenter de ce que j'ai pour le moment. Peut-être qu'on aura des surprises...
VOUS LISEZ
Madnessa ❤️
FanficMadelaine Petsch et Vanessa Morgan sont deux actrices talentueuses et sont également meilleures amies. Seulement une annonce va faire basculer leurs vies et les rapprocher...