VanessaAprès avoir fêter l'anniversaire de Mads, je suis resté chez elle pour dormir tandis que tout les autres sont repartis. On s'est beaucoup amusés. J'ai appris que Mads cushais sur l'un d'entre nous tout sexe confondu. Mais aussi que Kj avait une vraie passion pour les poupées, ce que je trouve vraiment flippant 😅 Enfin bref, nous sommes au lendemain de cette belle soirée et je me lève tranquillement pour aller préparer le petit déjeuner à Mads. Je prends tout ce qu'elle aime pour lui faire plaisir. Des fruits, des œufs, du bacon végétarien et une tasse de café au lait d'amande. Je mets tous ça sur un plateau et l'emporte dans sa chambre. Je ne vais pas vous crachez que je suis assez contente de voir dans quelle tenue dort Mads. C'est à dire en sous vêtements. J'ouvre les volets tandis qu'elle émerge doucement de son sommeil.
Madelaine, en mettant son oreiller sur son visage : Mmmm il est quelle heure ?
Vanessa : Il est pas loin de 10h.
Madelaine : Je suis fatiguée ! 😩
Vanessa : T'inquiète pas avec le petit dej que je t'ai préparer, tu ne vas pas être fatigué bien longtemps !
Madelaine : Tu parles mon language ma chère 😉Je souris puis je continue de lui parler pendant qu'elle savoure son petit déjeuner. Le reste de la matinée passe plutôt rapidement puisque nous avions plusieurs scènes à tourner ensemble pour Choni.
***
J'étais tranquillement chez moi entrain de me faire des scénarios impossible quand je reçu un message de Michael.
Michael 🙂 :
Salut Nessa, je crois qu'il fait qu'on parle de nous. Je sais qu'on ne sort pas ensemble depuis super longtemps mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Je t'apprécie réellement mais seulement en temps qu'amie. L'autre soir quand j'ai embrassé Camila j'ai tout de suite eu un coup de foudre pour elle. Et je ne veux pas te faire souffrir alors je préfère qu'on en reste là mais qu'on reste tout de même amis...
Vanessa 🤩 :
Salut Michael, je comprends et je n'y vois pas d'inconvénient. J'allais d'ailleurs te suggérer la même chose puisque mon cœur appartient déjà à quelqu'un depuis bien longtemps... Sache que je serais ravie de rester amie avec toi.
Honnêtement je suis contente. C'est la première rupture que je gère aussi bien. Mais au moins maintenant je vais pouvoir me reconcentrer sur Mads. Cette fois je vais tout mettre en œuvre pour essayer de la séduire même si ça ne va pas être une masse à faire.
VOUS LISEZ
Madnessa ❤️
FanfictionMadelaine Petsch et Vanessa Morgan sont deux actrices talentueuses et sont également meilleures amies. Seulement une annonce va faire basculer leurs vies et les rapprocher...