Chapitre 10

331 18 0
                                    


Madelaine

Madelaine : Travis ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Travis : Je suis venu m'excuser... Je sais que j'ai étais con en jouant avec tes sentiments mais j'aimerais vraiment qu'on essaye d'être réellement ensemble. Sans pari, sans conflits juste toi et moi...
Madelaine : Franchement ça me touche que tu veuilles t'excuser mais fallait y réfléchir avant. Sache que je ne t'ai jamais considéré autrement qu'un ami alors je pense que tu as déjà ta réponse. Merci d'être venu et bon vent.

Je claque la porte puis me tourne vers Vanessa qui m'avait rejoint.

Vanessa : Qu'est-ce qu'il voulait ?
Madelaine : Il voulait se mettre avec moi. Mais je lui ai gentiment fais comprendre que non et que ça n'arrivera jamais.
Vanessa : Mais il croit vraiment qu'il peut jouer avec le cœur des gens et revenir comme une petite fleur après !
Madelaine : De toute façon il ne m'intéresse pas... La seule personne qui m'intéresse dans ce fichu monde c'est toi.

Elle fait un petit sourire. Puis nous repartons toutes les deux dans le salon. Je lance un film histoire de nous changer les idées. Nessa pose sa tête sur mes cuisses se qui me permet de lui caresser gentiment les cheveux. Alors que le film venait tout juste de se finir, je l'entends ronfler ce qui me fait bien rire. Je prends soin de ne pas la réveiller en me levant pour aller préparer le dîner. Au menu ce soir, tagliatelles au saumon et une poêlée de légume fraîchement coupée. Je mets de la musique vraiment pas fort pour ne pas réveiller Vanessa qui est toujours entrain de dormir.

***

Vanessa

Je me réveille en sursaut. J'ai rêver que j'étais aller raconter à Mads que je l'aimais et elle aussi m'aimer. En regardant autour de moi je me rend compte que je ne suis pas chez moi. Attends mais je suis chez Mads 🤨 Je me lève et pars dans la cuisine où j'entends de la musique. En arrivant je la vois danser tout en préparant à manger.

Madelaine : Alors cette sieste ?
Vanessa : J'ai juste fais un rêve qui paraissait vraiment réel...
Madelaine : Et qu'est-ce qui ce passait dans ton rêve ?
Vanessa : Bah je t'avais dis un truc et il s'avérait que toi aussi tu ressentais la même chose que moi enfin c'est pas important.
Madelaine : Mais ça c'est réellement arrivé 😅
Vanessa : Ah bon ?!
Madelaine : Bah oui mais on a été interrompu par Travis qui a ramené sa fraise à Vancouver !
Vanessa : Ahhh oui je m'en souviens maintenant ! Je sais pas pourquoi j'ai penser que c'était un rêve 😅
Madelaine : Sûrement parce que tu ne réalise pas encore 😉 Bref aller à table !

Nous passons à table. Tout se passe bien. Nous discutons de tout et de rien.

***

Après avoir manger nous avons regardé un autre film devant le quel je ne me suis pas endormie. Mais il commence déjà à se faire tard, il faudrait peut-être que je rentre en plus demain on a un tournage très tôt.

Vanessa : Bon il faudrait que j'y ailles moi. Demain on va pas assumer...
Madelaine : Quoi déjà ?
Vanessa : Je te promet qu'on se refera ça très vite !
Madelaine : Tu veux pas rester dormir ? S'il te plaît 🥺
Vanessa : J'aurais bien voulu mais je n'ai pas de vêtements pour demain !
Madelaine : Je peux t'en prêter ! Aller reste 😁

Après tout pourquoi pas 😊

Vanessa : Bon d'accord 😌

Elle me sourit et m'embrasse délicatement. Suite à ça, nous sommes parties dormir dans les bras l'une de l'autre. J'ai passer une des meilleures nuits de ma vie.

Madnessa ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant