VanessaCela fait maintenant deux jours que Mads et moi ne nous parlons plus. J'en peux plus de cette situation. Il faut que je lui dise. Même si après ça elle ne voudra plus me parler, j'en ai besoin. Je vais aller la voir. Tout de suite. Pour mettre les choses aux claires entre nous.
***
Chez Mads
Je suis devant sa porte. Je stresse un peu. Comment elle va réagir ? Est-ce que je fais bien de lui dire ? Beaucoup trop de questions sans réponse... Aller je prends mon courage à deux mains et je toque. Au bout de quelques secondes elle ouvre la porte et arbore un grand sourire en me voyant.
Madelaine : J'allais justement venir te voir.
Vanessa : Eh bah me voilà.
Madelaine : Viens entre.Je rentre et pars m'installer dans le salon. Elle me rejoint peu de temps après.
Madelaine : Ça tombe bien que tu sois là parce qu'il faut que je te dise quelque chose de très important...
Vanessa : Moi aussi c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue...
Madelaine : Bah vas-y a toi l'honneur.J'hésite plusieurs secondes avant de me lancer. Je plonge mon regard dans le sien.
Vanessa : Pour commencer j'aimerais que tu ne me coupes pas la parole même si j'adore t'entendre parler...
Elle me sourit mais ne dit rien.
Vanessa : Alors voilà, depuis maintenant un an que nous sommes meilleures amies, je t'ai toujours aimer du plus profond de mon cœur. Tu étais ma lumière dans la nuit. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse que quand j'étais avec toi... Mais depuis quelques mois j'ai commencé à ressentir autre chose que de l'amitié pour toi. J'ai vraiment essayer d'enfouir ces sentiments au plus profond de moi mais je n'y suis pas parvenu. Tout d'abord à cause du baiser que nous avons échangées pour Choni. Puis ensuite pour le second baiser que nous avons eut hors tournage. Je t'avouerai que je n'ai pas du tout su comment réagir ensuite alors je t'ai éviter pensant que c'était la bonne solution mais de toute évidence je me trompais... Alors aujourd'hui je ne peux plus te le cacher, je suis amoureuse de toi Mads...
Après ça je baisse la tête et triture mes doigts. Puis elle prend la parole.
Madelaine : Je ne te caches pas que je suis extrêmement contente d'entendre ça...
Je lève précipitamment ma tête vers elle. Son visage arbore un sourire doux et rassurant.
Madelaine : Moi aussi depuis plusieurs moi je ne pense qu'à toi. Pas une journée se passe sans que tu sois dans ma tête. Je ne vais pas te mentir en te disant que j'étais vraiment désolée que ça n'est pas fonctionner entre Michael et toi parce que ce n'est pas du tout ce que je pense. J'ai conscience que ça fait très égoïste de ma part mais je ne pouvais pas supporter de le voir t'embrasser alors que bah moi je t'aime... J'ai toujours penser que tu ne ressentais pas la même chose que moi jusqu'à cette fameuse journée à la plage. Après ça je me suis posé des milliers de questions. Du genre, est-ce que j'ai tout gâché ou est ce que elle ressent la même chose que moi... J'ai également pensé que te laisser du temps et de l'espace serait la meilleure chose mais évidemment je me suis encore trompé. Donc aujourd'hui je te le dis fièrement, je t'aime Vanessa et je suis amoureuse de toi depuis très longtemps...
Waw, Mads est amoureuse de moi ! Et moi pareil ! C'est clairement le plus beau jour de toute ma vie. J'en ai limite les larmes aux yeux. Nos têtes s'approchent peu à peu jusqu'à ce que je sentes le souffle de Mads sur mon visage. Je mets fin à cette tentation en l'embrassant comme si ma vie en dépendait. Le baiser commence à prendre de plus en plus d'ampleur au moment où je m'assoie sur les cuisses de Mads. Mes mains sont positionnées sur ses joues et les siennes dans mon dos. Tout ce passais bien jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Nous nous séparons à contre cœur.
Madelaine : Ça a intérêt d'être important sinon je tue la personne qui est venu interrompre ce moment magique !
Mads se dirige vers la porte pendant que je reste dans le salon tout en ayant une oreille tendu. Je peux entendre Mads qui hausse la voix. Immédiatement je me rends à ses côtés. Je fus étonnée de voir Travis. Qu'est-ce qu'il fait la !?
VOUS LISEZ
Madnessa ❤️
FanfictionMadelaine Petsch et Vanessa Morgan sont deux actrices talentueuses et sont également meilleures amies. Seulement une annonce va faire basculer leurs vies et les rapprocher...