MadelaineÇa y est c'est le Jour J. Aujourd'hui Vanessa et moi on va se marier. Je suis tellement pressée d'être rien qu'à elle... Quand j'ai annoncé à mes amies qu'elle avait dit oui, elles ont sautées de joie. Évidemment elles ont vraiment pris à cœur la préparation du mariage. Elles m'ont également aidées à choisir ma robe. J'ai tellement hâte de la montrer à Nessa !!! Je n'ai pas pu la voir aujourd'hui par simple tradition. J'essaie de m'en empêcher d'aller la voir mais c'est très dure sachant qu'elle est dans la pièce juste à côté de la mienne.
***
Je suis actuellement entrain de rejoindre Vanessa qui m'attend déjà au près de l'hôtel. Elle est tellement belle. Elle porte un robe sirène avec un putain de décolleté. Mes yeux se posent quelques secondes sur ce dernier avant de remonter vers ses yeux. Son sourire éclatant ne la quitte pas d'une seconde. Ma mère me lâche le bras et part au côté de mon père et mon frère. Je me place devant Vanessa et lui envoie mon plus beau sourire. Nous échangeons nos vœux, ceux de Vanessa sont tellement émouvants que j'en ai pleurer. Maintenant est venu le moment que nous attendons avec impatience. Le moment de nous dire oui pour la vie.
Prêtre : Madelaine Grobbelar Petsch voulez vous prendre pour épouse Vanessa Mziray Morgan ici présente ?
Madelaine : Oui je le veux.
Prêtre : Vanessa Mziray Morgan voulez vous prendre pour épouse Madelaine Grobbelar Petsch ici présente ?
Vanessa : Oui je le veux.
Prêtre : Je vous déclare à présent unies par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrasser.Alors là je vais m'en faire un immense de l'embrasser. Je prends sa tête entre mes mains et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Comme le veux la tradition, nous lançons chacune notre bouquet dans la foule pour savoir qui sera la prochaine mariée. Le mien tombe sur Camila et celui de Vanessa sur Lili. Évidemment elles sont toutes excitées. Ensuite nous partons nous changer pour la réception. Vanessa prend une petite robe blanche qui lui arrive mi cuisse et moi pareil. Nous rejoignons nos invités dans la salle de bal pour commencer à festoyer. Cette journée a vraiment été parfaite. J'ai dis oui à la femme de ma vie et mon fils a fais ses premiers pas il y a à peine deux heures. Nous sommes vraiment très fière de lui. Camila lui offre toujours autant de cadeaux tout comme Lili qui elle aussi s'y ai mit. C'est les meilleures tatas du monde 😌
***
5 ans après les deux actrices sont toujours mariées et s'aiment comme au premier jour. Leur histoire a beaucoup fait parler et a insisté plusieurs jeunes qui n'arrivent pas a s'assumer à faire le grand pas. River a bien grandit. Le cast de Riverdale est toujours aussi soudé et dont casiment tout ensemble. C'est donc dans la bonne humeur et le bonheur que leurs vies continuent...
Fin
VOUS LISEZ
Madnessa ❤️
FanfictionMadelaine Petsch et Vanessa Morgan sont deux actrices talentueuses et sont également meilleures amies. Seulement une annonce va faire basculer leurs vies et les rapprocher...