GIULIA
Gênes, ItalieDebout sur ma terrasse, une tasse dans la main, le soleil tape sur mon visage. Le doux vent de la mer en face, caresse ma peau brûlante. Ma robe légère se laisse guider par les humeurs de la nature.
Les coudes contre la surface en pierre, j'admire la vue parsemée des couleurs chaudes de mon pays. Et puis ses habitants, comme ses touristes ignorants.
Ces âmes naïves, qui se soucient à peine du monde qui rôde autour d'eux. Pourtant, il suffit de lever la tête.
Un monde sans empathie, sans cœur. Pour qui la mort est un détail, un passe-temps, un plaisir.
Mon regard jauge les passants un à un, avec méfiance. Je tombe sur une petite fille avec ses parents, plus précisément dans les bras de son père, riant comme une folle.
Un bonheur absolu. Dans un monde malheureux.
Je l'envie pour son innocence. Elle n'a pas besoin de se préoccuper des personnes qui arpentent son pays, des épaules qui la frôlent, des yeux braqués sur elle.
J'aurais tant aimé, en avoir le droit. Cette liberté qu'on m'a arrachée.
Revenir en arrière serait inutile. Voire grotesque. Je descends d'une famille de mafieux après tout.
Je suis condamnée à garder ce titre en attendant mon dernier souffle.
Plus j'accumule mes victimes, le sang et les larmes qui coulent entre mes doigts, plus mes menottes se resserrent.
Pourtant les ignorants maintiennent l'image de la jolie jeune femme riche et célibataire, que je renvoie. Que la société a décidé de m'attribuer pour son bien personnel.
Et je la hais.
Selon moi, être un meurtrier n'est pas humain. Nous sommes souvent vus comme des monstres. Mais ça me convient. J'aime qu'on ait peur de moi. La lueur effrayée dans les pupilles des victimes me fait rire.
On m'a forgé à être dans le jeu...tout le temps. Du moins, on me l'a appris ainsi.
La vie est un jeu, j'en suis convaincue. Dominer, c'est régner sur les pions. Et je ne serais jamais du camp des faibles.
Je suis une Pavarotti.
Giulia Pavarotti.
- 𓆸 -
Hi ! Welcome dans la nouvelle version de Mafia Segreta.
Je sais que ça peut être frustrant si vous avez été coupé en pleine lecture, j'ai repoussé le plus possible pour vous laisser le temps de le lire.
Malheureusement, l'ancienne version ne me ressemblait plus ! Elle était le fondement même de mon aventure sur Wattpad, j'en reste très fière malgré tout. (Les anciens vous avez donc lu une version collector lmao)
J'espère que ce nouveau départ vous plaira tout autant. Beaucoup d'éléments ont changé, honnêtement, mais c'était afin de garantir une histoire cohérente avant tout. (Des personnages ont disparu, et vous allez rapidement le remarquer)
Merci d'encore donner de votre temps pour suivre les aventures de nos deux mafieux. Cette nouvelle Giulia et ce nouveau Néréo me rendent dingues tbh, en espérant que ce soit réciproque.
Pour l'instant, je posterais que la première partie au fur et à mesure sans trop l'étaler non plus. A voir sous quel format vous préférez !
Je vous laisse avec les premiers chapitres,
Take Care,
Victoria <33
VOUS LISEZ
Mafia Segreta (première partie réécriture : 01/11)
RomanceGiulia Pavarotti, jeune mafieuse italienne au caractère affirmé, n'a plus le choix. Pour sauver son père, elle doit infiltrer l'un des plus gros cartels des États-Unis. Sa mission : obtenir un maximum d'informations pour le détruire de l'intérieur...