Ceci est le premier xreader que je publie dans ce recueil et de ma vie. Autant vous dire je stresse pas mal. J'ai essayée de faire le moins de faute possible mais il doit sûrement en rester. J'espère juste qu'elles ne seront pas dérangeantes.
Si vous avez des conseils à me donner, j'en serais ravie alors n'hésitez pas.
Je vous laisse maintenant avec votre lecture.—————————————————————
D'aussi loin que tu te souvenais, tu avais toujours connue Kidd.
A l'époque, tout le monde pensait que vous étiez les meilleurs amis du monde. Pourtant, ils étaient bien loin de la vérité.
En réalité, vous vous détestiez.
Toute cette histoire avait commencé assez bêtement.
Kidd t'avais vu ramasser quelques pièces de metal qui lui faisaient de l'œil depuis quelques temps.
Le garçon était, dès son plus jeune âge, un amoureux de la mécanique et ne supportais déjà pas qu'on lui « vole ce qui lui appartenait ».Toi aussi, tu adorais bricoler depuis que tu était enfant et ces pièces était les dernières qu'il te manquait pour finir ta création du moment. Tu avais été très heureuse de pouvoir terminer ton œuvre grâce à ces pièces métalliques.
Et alors que tu te faisais une joie de tester le bon fonctionnement de ton nouveau bébé, Kidd s'était fait un plaisir de détruire ton bijou pour récupérer l'objet de ses convoitises.
Mais toi, tu ne l'entendais pas de cette oreilles.
C'était avec des larmes de frustration au coin des yeux que tu t'étais jetée à corps perdu sur le garçon pour le rouer de coups et te venger. Kidd répliqua immédiatement et il fallut l'intervention de Killer pour vous séparer son ami et toi.C'était la première fois que vous vous battiez mais certainement pas la dernière.
Depuis, dès que l'occasion se présentait, tu sabotais ses prototypes dans un désir puérile de lui rendre la pareille. Et lui furieux, te sautais à la gorge pour te faire regretter tes actes. Puis, il cassait les tiens et tu l'étripais à ton tour.
Tout ce manège était devenu un cercle vicieux dont il était impossible de sortir. Au grand dam de Killer, qui semblait avoir fait de ses interventions dans vos disputes, sa vocation.
Il ne comptait plus les fois où il avait tenté de vous réconcilier.Mais rien n'y faisait.
Vous ne faisiez rien pour changer les choses.
Et pour ne rien arranger, une certaine rivalité s'était installée entre vous. C'était maintenant à celui qui construisait le meilleur objet que revenais la victoire de bon nombre de vos altercations.Alors pourquoi tous vous prenaient pour des amis ?
Simplement car vous aviez pris l'habitude de vous chercher et vous provoquer. Ils avaient interprétés ceci pour des taquineries d'enfants et trouvaient même cela adorable.
Oui...
Ils était très loin de la vérité.Vous aviez ainsi grandis avec la présence constante de l'autre sans même en avoir conscience. Tout cela vous paraissait normal maintenant.
- Bordel...! Eh ! Le rouquin, bat les pattes ! Cette vis est à moi !
- En quel honneur ? Si tu y tenais, tu n'avais qu'à mieux la cacher.
- La bonne blague ! Je l'avais littéralement planquée dans mon coffre. D'ailleurs, qu'est-ce que t'as foutu pour réussir à forcer la serrure ?
- Donne-moi une seule bonne raison de te dire comment j'ai fait. C'est pas avec tes pauvres clefs à mollettes rouillées que tu pourra m'acheter la moindre information.
- Mais t'es vraiment pire qu'un rat, toi !
- Qui c'est que t'as traitée de rat, la pouilleuse ?
- Moi ? Pouilleuse ? Mais tu t'es vu un peu ?
VOUS LISEZ
「One Piece x Reader」
FanfictionCeci est recueil consacré à l'œuvre de Eichiro Oda : One Piece. Commandes ouvertes ! Tout les détails se trouvent dans le livre. Je voulais écrire sur un manga/anime qui me tiens très à cœur. Alors pourquoi ne pas partager mon amour de cette œuvre...