Sabo x Reader (1/2 partie)

593 19 0
                                    

Puisque le précédent OS était sur Luffy, enchaînons donc sur son frère amnésique !

—————————————————————
- Arrêtes-toi immédiatement ! Ceci est ma dernière sommation !

- Ah oui ? Et pourquoi donc ?

Ce que son sourire arrogant t'énervais ! Tu n'avais qu'une envie. Le lui faire ravaler. Mais pour cela, il fallait déjà réussir à l'attraper.
Or, dire que tu es en difficulté face à lui serait un euphémisme. Alors même que tu étais accompagnée de tes hommes.
Tu le savais, lui aussi et tu détestais ça !

Tu avais été appelée pour arrêter une bande de criminels qui semblaient préparer quelque chose.
Une fois arrivée sur place, tu appris qu'il s'agissait de membres de l'Armée Révolutionnaire. C'était l'occasion pour toi, en accomplissant ta mission, de t'illustrer et ainsi de monter en grades. Mais quelle ne fut pas ta surprise lors que tu remarqua parmi eux le Second du Chef des Révolutionnaires.
Cela changeait la donne pour toi. Tes chances de réussite pour cette mission était passée de 92% à 14% en un clin d'œil.
C'était mauvais pour toi, très mauvais.

Mais son apparition te permettrais peut-être de... Oui, c'était l'occasion parfaite.

Ton rôle, en tant que gradée de la Marine, était de maintenir l'ordre et la discipline, autant auprès du peuple que de tes subordonnés.
Il était déjà difficile pour certains de tes hommes d'obéir aux ordres d'une femme.
Mais si, en plus, tu échouais à remplir la mission, on remettrais ta légitimité en question.
Tu savais pertinemment que certains n'attendaient que cela.
Et tu ne pouvais pas te le permettre.
Pas après tous les sacrifices que tu avais fais pour en arriver là.

Tu avais un objectif et l'arrestation de cette homme t'aiderait à l'atteindre.

Tu n'avais pas le choix.
Tu devais triompher, malgré des chances de réussite, aussi faibles soit elles. Même si cette course poursuite t'agaçais déjà.

Tu redoublas d'efforts et t'approchais un peu plus de lui à chaque seconde.
Il en avait conscience.
C'était précisément pour cela que son regard avait changé.
Il te prenais enfin au sérieux.

Les choses sérieuses commençaient maintenant.

Il était temps pour toi d'utiliser ton fruit du démon.
Un Zoan.
Celui du Lynx.

Une fourrure tacheté recouvra l'entièreté de ta peau. Un museau remplaça ta nez et ta bouche. Des oreilles félines surmontées de fines et longues touffes noir apparurent sur le haut de ton crâne. Tes quatre membres devenues des pattes se posèrent doucement sur le sol et tu pus te mettre à courir plus efficace.

Outre la rapidité et l'agilité dont tu disposais grâce à ce fruit, c'était ta vue perçante doublée de ton Haki de l'Observation assez développé qui faisait ta force, sous cette forme.
Tu parvenais à discerner le moindre de ses mouvements avant même qu'il ne les ai amorcer et tu percevais tout ce qui t'entourait à plusieurs kilomètres à la ronde.
Tu avais maintenant l'avantage du terrain.
Et il paraissait l'avoir compris puisqu'il sembla trouver judicieux d'user de son fruit du démon à son tour.

Tout son corps s'était enflammé en une fraction de seconde, m'empêchant de le toucher sans me brûler au passage.

Tant pis pour les blessures.
Il ne t'écharperas pas !
Hors de question !

Tu sauta sur tes pattes arrières et rattrapas les quelques mètre qui te séparaient de ta proie.
Tu le tenais !
Et alors qu'il faisait jaillir un mur de flammes du sol pour se protéger de toi, tu passa au travers.
Ton pelage était griller par endroits et tu avais mal. Ton corps te lançait mais tu te força à ne pas y songer.
Ce n'était pas la priorité.
Pour le moment, il te fallait accomplir la mission que l'on t'avais confié.

「One Piece x Reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant