Merci à @Un_Grin_De_Sable pour cette commande !
En espérant qu'il te convienne.
/!\ « légers » spoils concernant Wano.—————————————————————
Il y avait une chose que tu détestais plus que tout autre chose.
Qui te mettais dans une colère noir.C'était que l'on s'en prenne à une de tes serveuses.
꧁꧂
Gérante d'un petit restaurant malgré ton jeune âge, tu avais recueillis quelques filles, toutes gamines des rues de ton île.
Naître sur cette île sous le seuil de pauvreté mondiale exposait bien souvent la plupart des habitants à ce genre de conditions de vie déplorable.
Le seul moyen de sortir de la mendicité était de trouver un travail.
Une tâche déjà bien difficile.
Et alors que les hommes avait en général accès aux travaux manuels de toutes sortes, les femmes, elles, étaient le plus souvent condamnées à vivre de la prostitution.
Toi, tu étais l'exception qui confirmait la règle.
Alors que tu n'avais que 9 ans, tu étais parvenue à tirer ton épingle du jeu.
Tu étais intelligente, ingénieuse et fougueuse.
Tu étais parvenue à apprendre à lire, écrire et compter seule.
Tu comprenais des subtilités financières complexes à force d'écouter les plaintes de la Mère Maquerelle de la maison close au coin d'une des rues que tu fréquentais.
Tu avais toujours une oreille attentive à la moindre information utile.
Toutes ces compétences t'ont permis de te faire remarquer d'un homme. Un homme qui n'avait pas à ce soucier de ses dépenses en prime.
Le jour de votre rencontre, tu avais tenté de le détrousser avec l'une de tes arnaques favorites.
Cependant, ce fut un échec.
Il avait vite vu clair dans ton jeu et étonnamment il avait salué ta créativité et ta débrouillardise.Il voyait en toi un grand potentiel.
Alors, sans vraiment te demander ton avis, il t'avais pris sous son aile.
Tu trouvais cet homme original.
La lucidité que tu lui avais vue au début semblait avoir disparue.C'était un grand rêveur monstrueusement positif. Du genre à s'obstiner comme pas permis pour ce qu'il voulait.
Et il y avait une chose qu'il souhaitait plus que tout : ouvrir son propre restaurant.Une idée loufoque.
Qui irait payer un repas au restaurant alors qu'une bonne partie des habitants de l'île n'avait pas de quoi subvenir à leur besoin pour le mois ?
C'était stupide...
Et pourtant, il l'avait fait. Il était parvenu à gagner ce pari et à trouver une clientèle plus que fournie. Il ne t'avais d'ailleurs jamais dis comment il était parvenu à réaliser ce miracle.
Peut-être était-ce parce qu'il avait fait de ce restaurant un restaurant endroit chaleureux et accueillant.
Un endroit qui donnait du baume au cœur ?
Tu l'ignorais.L'étape de création fut un véritable casse-tête mais à force de négociations avec des créanciers et de nombreux efforts, il était parvenu à ouvrir son propre établissement.
VOUS LISEZ
「One Piece x Reader」
FanfictionCeci est recueil consacré à l'œuvre de Eichiro Oda : One Piece. Commandes ouvertes ! Tout les détails se trouvent dans le livre. Je voulais écrire sur un manga/anime qui me tiens très à cœur. Alors pourquoi ne pas partager mon amour de cette œuvre...