Luffy x Reader (Commande)

975 24 3
                                    

Merci à @nzss__ pour cette commande !
En espérant que ce OS te plaira.
/!\Attention/!\
Je suis la trame de l'histoire donc il y aurait quelques risques de spoil. Le mieux est d'avoir lu jusqu'à l'ellipse des deux ans.

—————————————————————

Cela faisait maintenant trois ans que tu avais croisé la route de Luffy au chapeau de paille.

Tu te souviendra sûrement toujours de ta rencontre avec lui.

Tu habitais sur Jaya.
À Mock Town plus exactement.
Cette ville était réputée pour être un véritable nid à pirates.
Étant un lieu de passage assez fréquenté par les brigands des mers, l'ambiance avait toujours été très festive. Le nombre de bars, d'auberges et de bordels étaient faramineux.
Tu entendais en permanence leur rire et leurs exclamations de joie.
Ce lieu était un véritable paradis pour eux.

Toutefois, on pouvait entendre de temps à autre des cris étouffés. Cet endroit n'était un paradis que pour ces hors-la-loi.
Ton île natale avait vue nombre d'événements malheureux au sein de la ville. Après tout, les pirates n'étaient pas des enfants de cœurs.
Vivre ici pour les quelques citoyens les plus honnêtes et courageux étaient dangereux.

Tu faisais partie de ces rares habitants qui ne trempaient dans rien qui avait un rapport, de près ou de loin, avec la piraterie.
Et la seule raison qui te poussait à rester vivre sur cette île était la reconnaissance que tu portais à cette île qui t'as vue grandir.

Tes ancêtres vivaient sur Jaya depuis plus de cinq siècles. Et tu te voyait mal quitter l'île sous prétexte qu'elle abritait quelques gêneurs qui perturbaient son calme. Pourtant, il t'arrivais parfois de rêver d'aventures et de liberté. Loin de cette terre que tu ne connaissais que trop bien.

Ce rêve n'avait été pour toi qu'un fantasme qui finirait par quitter tes pensées au fil du temps.
Mais te voilà, à espérer secrètement prendre le large après bien des années.
Tu avais honte de songer à abandonner la terre qu'avait autrefois fouler tes aïeux. Mais ta soif de découverte était bien plus grande que n'importe quelle reconnaissance.

Une question restait cependant en suspens.

Comment allais-tu quitter l'île ?

La réponse la plus évidente était d'embarquer sur un de ces nombreux navires de pirates. Mais par quels stratagème allais-tu y arriver . En les soudoyant ou en jouant les passagères clandestines ?

Et quand bien même tu y étais parvenue. Qu'est-ce qui te disais que tu serais en sécurité après cela.
Si tu étais découverte ou qu'ils changeaient d'avis ?
Une promesse de pirate n'était pas fiable, c'était bien connu.
Et en voyant comment ils se comportaient à Mock Town, tu étais encore plus suspicieuse.

Alors tu préférais ne rien faire.

Du moins, pour le moment.

Alors tu avais attendue patiemment.
Les jours se changeaient en semaine et les semaines en mois.

Cela faisait maintenant plusieurs années et pas une occasion ne s'était présentée.

Tu devais te rendre à l'évidence.

Le changement, c'était à toi et toi seule de le provoquer.

Tu décida de te renseigner.

「One Piece x Reader」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant