Merci à @MathildeBruniau pour cette commande !
J'espère qu'elle te plaira.
Bonne lecture à tous !—————————————————————
Cet homme ne savait définitivement pas prendre soin de lui.
Assise sur l'un des tabouret de la petite infirmerie du navire, tu tentais de désinfecter ses plaies.
Une bien dure entreprise avec quelqu'un comme Ideo, il fallait le dire.Il ne cessais de bouger partout, incapable de rester en plus plus de deux petites secondes.
Et toi, tu essayais tant bien que mal d'appliquer la gaze gorgée de désinfectant sur l'une des plaies de son bras.Tu sentais ta colère croître proportionnellement aux gouttes d'antiseptique qui tombaient au sol sans avoir pu toucher l'une des coupures jonchant le bras de ton insupportable capitaine.
Tu sentis finalement tes nerfs céder après une énième tentative de compresser le tissu humide sur son avant-bras.
Tu saisis fermement son poignet et hurla :
- T'as pas bientôt fini de bouger !? Ça fait dix minutes que j'essaie de te soigner si t'avais pas remarqué !
Il se figea enfin et te regarda ahuri, la bouche ouverte et les yeux ronds. Il te détaillait maintenant avec une mine choquée puis se rassit et ne bougea plus.
- Bien. Tu vois quand tu veux.
Tu parvins enfin à apposer la gaze sur sa peau et il ne fit plus un geste. Même pas un sursaut alors que le désinfectant sur sa plaie devait le brûler.
Tu savais qu'Ideo devait parfois être canalisé.
Surtout dans des moments comme celui-ci.Il y a une heure à peine, un autre équipage pirate est venu à votre rencontre pour vous aborder. Mais Ideo ne semblait pas de cet avis.
S'en est suivi un combat entre vos compagnons et les pirates ennemis.
Ideo, en bon capitaine, s'est bravement battu mais son adversaire, le capitaine des pirates ennemis a tenté de l'avoir en traître.
Très mauvaise idée.
Ideo a horreur de ça . Après tout, son honneur de combattant est indéniablement l'une des choses dont il est le plus fier.
Il s'est évidemment emporté et les as tous vaincu en quelques minutes.
Après cela, frustré par les agissements indignes de son adversaire, il n'a cessé de s'agiter.
Voilà donc la raison pour laquelle il t'empêchais de le soigner.
Mais cela ne servait plus à rien de s'énerver maintenant qu'ils étaient partis.Heureusement, ton cri eut son petit effet.
Tu pansait sa dernière blessure sans qu'il n'ait bougé un seul instant. Il semblait s'être calmé et observait distraitement tes mains expertes appliquer le dernier bandage.
Il ne bougeait même pas alors que tu rangeais ton matériel. Il avait sûrement pris ton ordre trop à cœur.
- J'en ai fini avec tes blessures. Les autres ont besoin de soin aussi ?
- Oui, Abdullah et Jeet sont blessés.
- Ça marche. Je m'en occupe.
- Ah et désolé... Je facilite pas vraiment ton travail.
VOUS LISEZ
「One Piece x Reader」
Fiksi PenggemarCeci est recueil consacré à l'œuvre de Eichiro Oda : One Piece. Commandes ouvertes ! Tout les détails se trouvent dans le livre. Je voulais écrire sur un manga/anime qui me tiens très à cœur. Alors pourquoi ne pas partager mon amour de cette œuvre...