Une jeune femme courait dans la rue. C'était un soir de début de printemps, mais elle était en robe de soirée et pieds nus. Elle avait fait un effort pour s'habiller, car cette tenue ne lui ressemblait pas. Et pour cause : aujourd'hui, elle avait fêté l'anniversaire de son petit ami avec lui, et celui-ci en avait profité pour rompre.
C'est donc en pleurs que cette femme courait, sans destination, les pieds écorchés. Il lui avait fait du mal, elle ne l'avait pas vu venir et le choc avait été violent. C'était une part de sa vie qui s'était effondrée, emportant tous ses souvenirs des moments passés avec lui.
-
Un jeune homme marchait nonchalament dans cette même ville, avec l'intention de rentrer chez lui. Il était tard, mais il avait l'habitude de rentrer à cette heure-ci, car son petit boulot finissait souvent de nuit. Il était étudiant en droit et, bien qu'aidé financièrement par son grand frère, il devait se payer l'école lui-même.
Il s'arrêta à un passage piéton. Mais tout de suite, quelque chose attira son attention : une jeune femme courait devant elle sans réfléchir, ne voyant pas l'indicateur lumineux rouge. Et à quelques mètres, un pick-up s'approchait... de plus en plus... Le conducteur ne la voyait pas !
Alors, n'écoutant que son courage, le garçon courut vers la femme, passa à toute vitesse son bras au niveau de sa taille et l'emporta de l'autre côté de la rue, celui d'où elle venait. Ce choc avait été brutal et sa tête avait basculé. Le jeune homme l'allongea par terre, tandis que quelques personnes s'attroupaient autour d'eux.
Les yeux de la fille étaient fermés. Inquiet, il posa sa tête au niveau de son coeur, et constata qu'il battait encore. Il l'appela doucement. Il n'avait aucun connsaissance médicinale, et ne savait pas comment réagir face à une perte de conscience.
"Ma.. Mademoiselle... ? Euh, réveillez-vous ! Mademoiselle !"
Ses essais non concluants lui donnèrent une idée. Il sortit son téléphone et composa le numéro des urgences. Quelques minutes plus tard, la fille était embarquée par les ambulanciers et amenée à l'hôpital. Le jeune homme fut brièvement remercié pour son geste. Et chacun repartit de son côté, comme si rien ne s'était passé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Me voilà, de retour avec une nouvelle fanfiction !
Bon, pour l'instant, il ne s'agit que du prologue. Je n'aime pas tellement ça d'habitude, mais là je me suis dit que c'était nécessaire pour poser la base.
J'espère que l'histoire vous plaît et que vous serez nombreux à la suivre !
/!\ Je ne vais sans doute pas pouvoir publier mercredi, pour des raisons personnelles. Merci de votre compréhension, j'essaierai de me rattraper au plus vite ! /!\
VOUS LISEZ
Sauvée {EREN x MIKASA}
FanfictionUn soir, un homme du nom d'Eren Jäger sauve d'un accident une jeune femme, Mikasa Ackerman, qui perd tout de même connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle ne se rappelle que de deux choses : son nom et le visage de l'inconnu qui l'a sauvée. Ma pr...